new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Des Sottises
04/06/2004 @ 19:57

Nous avions parl� d'une petite confrontation que j'ai eu avec un individu se d�nommant lui-m�me "emmerdeur de Premi�re" mais que je qualifie personellement d'"insignifiant de derni�re". Et bien l'�change a continu� et je m'amusais follement, car l'argumentation est mon dada.

Cependant... pour la premi�re fois j'ai coup� sec au duel, moi qui ne d�mord pas avant la fin.

Pourquoi?

Parce que l'intelligence, �a ne fonctionne pas avec tout le monde. Parce que tout le monde ne discute pas pour le plaisir de discuter. Il y a bel et bien certains �tres d�traqu�s sur cette plan�te qui se font une joie d'agresser autrui, sans penser trop � l'absurdit� philosophique que cela repr�sente.

Et moi franchement... J'ai rien � prouver � personne. Ce pauvre type ne m'impressionne pas, j'ai m�me un peu piti� d'une existence si path�tique, si limit�e, si pleine de m�chancet�. Et les discussions inutiles, o� les points ne portent pas, o� l'autre ne reconna�t rien, m�me pour contre-attaquer, et bien �a cesse d'�tre distrayant. Et je n'aime aps perdre mes belle r�parties quand je sens qu'elles ne portent pas: que j'ai affaire � quelqu'un de trop but� dans son petit trip de d�foulement.

De leurs c�t�, ils essaient de vous f�cher, de vous mettre en col�re, de vous f�cher, de vous blesser.

Mais �a marche pas, avec moi. Il y a longtemps que je ne met plus en col�re dans des discussions aussi d�sincar�es, parce que �a manque absolument de sens.

Alors si �a ne porte pas ni d'un c�t� ni de l'autre... pourquoi persister? Il peut bien se trouver d'autres innocentes victimes. J'esp�re juste qu'il va pas aller faire de la peine � une gentille petite personne plus jeune, inexp�riment�e et vuln�rable que je le suis.

Quant � moi, des gens aussi nuisibles devraient recevoir la le�on qu'ils m�ritent... Je suis rassur�e sur ce point, on trouve toujours plus m�chant que soit... Et si je me fait emmerder, je puis tr�s bien me charger de forcer un peu la main au destin et de diriger aimablement vers lui d'autres occasions de m�chancet� gratuites, et nombreuses, de plus. Si moi j'aime pas �tre vilaine, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'amis qui aiment �a et ne se g�neront pas pour le lui prouver.

Tiens un nouveau message! De qui vous pensez? C'est qu'on a pas grand chose � faire. Je ferme mes chastes yeux et je fout �a � la poubelle. Yeah! Parlez moi de d'�a, le Zen!

Qui a besoin de gens m�chants, � droite, r�ducteur et agressif?.. Personne l�ve la main?... Hum, mais ils m�ritent quand m�me un peu d'amour, les pauvres, comment voulez vous qu'ils changent, sinon... C'est le manque d'amour qui pousse � la violence... Hein? Qu'est-ce que vous dites, l�, au fond? Quoi?! Allez le massacrer � la hache! Non, mais vous en avez des bonnes!.. Je me doute bien que vous �tes plusieurs dont il a excit� la violence, mais tout de m�me...

Enfin. Tout le monde est responsable de ses actes. G�n�ralement quand on crache en l'air, �a nous retombe dessus. J'ai l'honneur de dire que je me souille bien peu souvent moi-m�me de cette fa�on.

Une autre raison pour ne pas r�pondre: je suis bien trop volage et de bonne humeure pour risque de m'irriter avec totues ces sottises!

En autres nouvelles, je vais d�finitivement complier au premier point de mon Programe Culturel Estival 2004 (que je dois mettre � jour d'ailleurs) en allant voir le show de GOMEZ demain! Je suis tr�s folle de joie. Et j'y vais avec nulle autre que SUPER-J, � m�me d'appr�cier ce groupe de qualit� sup�rieure.

Bon ben je suis heureuse, vous �tes heureux, tout le monde est heureux!

(Mon credo au Subway quand je commence � me sentir irrit�e. Je redeviens instantann�ment joyeuse, fait sourire mes coll�gues et les clients. J'aime ma job! Est-ce que je vous l'avais d�j� dit? He he.)

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |