new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

S et photos
30/12/2003 @ 14:53

Je suis toujours entrain de penser � S. Constament. De fa�on constante. Depuis qu'on s'est embrass�. Bien s�r, il y avait quelque chose avant, �a me faisait plaisir de le voir, et je couinais en parlant de lui, ce qui faisait rire J. Maintenant c'est � un point o� je le vois dans mes r�ves. Ou je fantasme sur lui.

Et L-P, vous direz?... Ben. C'est compliqu�, avec L-P. Il m'intimide trop. J'ai l'impression que si je le touche je vais profanner quelque chose. Il me lance toujours des pointes, un peu comme T faisait. Mais au moins maintenant je sais mieux r�pliquer et quand je suis vraiment bless�e il s'excuse. Il y a quelque chose entre moi et lui c'est s�r. Une sorte d'intimit�e, de complicit�e, de communication magique. Deux t�tes folles qui discutent, deux esprits libres qui se font des prises de becs. Aucun sujet n'est tabou. Mais il ne me touche pas et j'ai peur de le faire parce qu,il me semble trop pr�cieux, trop grand pour moi, parce que j'ai peur de sa r�jection. C'est un peu idiot. S, on peut lui mettre les mains dans les cheveux et demander des baisers.

Mais bon. Assez de ces sentimentalit�s sempiternelles. Je vous en couvre et vous en baigne constament depuis quelques mois. C'est parce que je n'�cris pas sur ce journal quand j'ai une inspiration, mais simplement quand j'ai envie de laisser mes doigts courir sur le clavier. Ce qui fait que ce qui me sort de la t�te est spontann�, et c'est surtout les pens�es de surfaces, celles qui tournaient en rond � ce moment l�. D'o� ces multiples consid�rations amoureuses, sexuelles, nombrilistes... y'a des gens � qui �a ne pla�t pas mais... Le but de ce journal n'est pas de plaire. On en a d�j� discut� . Pas besoin de revenir l�-dessus.

Alors, comme elle, j'ai re�u un appareil photo num�rique ce no�l. J'ai pris des choses en photo. Mais j'ai vraiment aucun talent. J'aime beaucoup le mode macro cependant, je trouve la lumi�re du flash froide et chiante. Voyez, donc, ces quelques clich�s:

�a c'est un genre de lampe � huile que je trouvais esth�tiquement jolie.

�a c'est le sapin de no�l cosmique:

�a c'est moi entrain d'avoir l'air d'une salope:


je les ai prise moi m�me avec le d�compte.

Pas grand chose � faire, la fille.

Je m'en vais � un rave ce soir avec R. Bah faut tout exp�rimenter, non?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |