new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Tu n'existes plus
27/12/2003 @ 14:54

Je ne sais pas si je vous ai parl� de la promesse que je me suis faite � moi-m�me au sortir de l'�cole secondaire/ entr�e au c�gep. Que plus personne ne se foturait de ma gueule. Et bien je suis fi�re d'annoncer qu'effectivement, pour une fois, je respecte mon propre serment envers moi-m�me. L-P me faisait chier? Et bien je l'ai copieusement ignorer pendant un bon gros une semaine jusqu'� ce qu'il revienne � moi tout gentil et doux et repos�. Bon �a c'est pas un bon exemple, parce qe j'avais �t� induite en erreure par notre fatigue mutuelle et mon hypersensibilit� parano�aque. Reste que, compar� � ce qu'on a d�j� vu il y a quelques mois (...qui se souvient de T?), c'est un �norme progr�s.

D'un autre c�t� il y a ces filles (une plus que l'autre) qui me snobbe ou essaie de jouer aux petites dominantes avec moi. Et bien mesdames et messieurs, �a ne marche plus! Vous vous foutez de ma gueule? Je vous le rend bien! Je ne m'emp�cherai pas de vous traiter de cr�ne de leuc�mique ou de juste vous rayer de mon existence, surtout si la chose est aussi simple que d'enlever un nom de quelques listes cybern�tiques de contact. Nous ne r�pondez pas � mes lettres? Vous ne retournez pas mes appels? Off-you-go! Be popular with all your minions it's not as if i cared!

En plus si vous excitez ma jalousie, et bien y'a des fortes chances qu'avez ce nouvel applomb que m'a apport� un sain environnement social et des �tudes motivantes, vous vous retrouviez � vous faire bouter hors de ma consid�ration affective.

C'est dommage. Je l'aimais bien, cette fille. Mais puisque je ne compte pas pour elle, pourquoi est-ce que je me r�duirais � esp�rer apr�s elle? Elle peut aussi bien sortir de ma vie, quant � �a, je n'ai pas besoin d'elle et j'ai d'autres amis un peu plus obligeants, disons.

Et j'ai pas besoin d'avoir cet esp�ce d'�tre surdou� en tout � qui me comparer constament. Non mais c'est pas id�al pour le moral, �a. Je le sais qu'il y a des milleirs de gens meilleurs que moi en tout mais �a ne em donne rien de les c�toyer, surtout quand ils se fichent de ma personne.

Cette gentille et mignone et parfaite et talentueuse petite fille n'existe donc plus. Tu n'existes plus, mademoiselle. Je ne te connais pas. Je ne t'ai jamais vu, ni rencontr�. Tu n'as aucune esp�ce de valeur � mes yeux, puisque je n'en ai pas pour les tiens. Tu n'es rien. Tu peux bien te faire ravager par la gangr�ne et le t�tanos quant � moi, �a n'a aucune esp�ce d'importance.

Vie ta vie.

J'm'en calice.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |