new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Rave?
01/01/2004 @ 22:01

jvous avais parl� que jallais � un rave?

....mhouais. C'�tait pas g�nial. Au moins maintenant je sais que je ne suis pas une raver. Quand on danse mal c'est s�r qu'un rave de douze heure c'est pas extra. J'en ai support�e 5. Durant lesquelles j'ai d� danser seulement deux heures en tout. Musique bien trop forte. R�p�titive. Agressante. Pas de chill room. Des gens �trangers, trop clubbers. Trop chaud. J'ai p�t�e ma coche � 6 h30 du matin, jsuis rentr�e seule via autobus/m�tro/marche � l'appart de Ro et de son copain, elle se sentait un peu mal. C'est que c'est pas la premi�re fois qu'elle me met dans des situations tr�s inconfortables pour moi. Mais bon c'est pas grave. J'suis patiente... Sauf que l� je suis quasiment sortie de mes gonds. Faut dire que la promiscuit�e de son copain compliqu� n'aidait pas les choses. Ce gars-l� me rend constament nerveuse. C'est un dr�le de type, une brute avec un retard �motionnel, une carence en affection et une agressivit� constante. Il me fait peur. Le probl�me l�-dedans c'est que c'est une bonne personne environs 1% du temps et pendant ce 1% l� il est vraiment queq' chose. Ro l'a connu dans cet �tat-l�. J'imagine que l'inactivit� et l'abus de marijuana (et quand j'dis "abus"... une trois et demi �a lui dire une journ�e. Genre.) l'a empir� graduellement...

J'aurais d� tout laisser tomber et aller rejoindre mon gentil L-P � Calixa-Lavall�e, rester chez nous, rentrer au plus sacrant...

Mais au moins j'me suis fait flirt�e de fa�on charmante et �tonnante par un gamin de 25 ans. C'est un peu troublant. Je sentais sa sinc�rit�e. Sa timidit�e. Il m'a dit que j'�tais la seule personne lucide � qui il avait parler de toute la soir�e, que j'�tais bien sympathique, qu'il voudrait me revoir, qu'il me trouvait jolie et qu'il m'avaut remarqu�e d�s que j'�tais entr�e. Eh ben... Un genre de passionn� du rave, profond�ment imbib� de cette culture-l�, qui r�ve de composer du beat aussi bon que celui qu'il y avait suppos�ment ce soir-l�... Une bonne personne, quoi.

Vais-je le rappeler?

Ben pourquoi pas?

Parce que... Parce que j'veux pas induire un gars en erreur. �a a l'air d'un petit gentil ing�nu aux sentiments tout neuf. On joue pas avec �a. Moi je voudrais bien un ami de plus mais je la vois la pente,celle qui m�ne � l'amour non-mutuel, elle est � pic et glissanre, recouverte de verglas, avec une surface en ciment dur et gel� au bas pour lui...

Et puis j'ai d�j� S et L-P sur les bras. J'aimerais bien �a mais j'suis pas une fille qui peut avoir 30 000 amoureux � la fois, mon �me s'y refuse, je ne veux m'investir que pour un �tre et ne pas tricher ni faire mal � personne.

pas clair hein

j'ai le mal de t�te et j'ai � peine dormi

donnez moi une chance

jvous reviens... un moment donn�

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |