new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La revanche des connes
16/11/2003 @ 15:41

Quelle ironie...

Juste quand je crois bon de pr�ciser � quel point ce journal n'a rien � voir avec une attraction ou un divertissement, une esp�ce de conne m'envoie ceci:

"I stumbled upon your weblog while searching for some songs lyrics... I

thought I ought to send you this ( http://www.dildo.com/ ), so you can fuck

off and give us a break... I'm far from an avid fan of your blog, but I

don't think the world gives a shit about your sexual frustrations. Get it

over with. Even though I don't speak nor read french very well (lack of

vocabulary), all I could figure out of your useless ramblings is that you

need to be screwed. So do it. Get it done. For our sake. Thanks."

J'ai r�pondu, un peu exc�d�e, cela:

"Good god girl, if you don't care about my sexual frustration, just don't read it...

you're funny;

as if i wrote for the pleasure of my readers or to be very certain(sic) precious individuals like you are satisfied by what I write.

I don't care for your sake, i don't care what the world gives a shit about and i'm not going to give anyone a break. I write for myself. And i "publish" it if i feel like it. Nobody forced *you* to read it. So quit your absurd whinings about something you have absolutely no influence on and that you, and only you, took the decision and time to read.

And my idea is, if some personal and very random sexual text makes you so agressive, then you're probably the one who needs a good screw."

Mais qu'est-ce que les gens s'imaginent? Que le monde entier est con�u pour leur bon plaisir? Que toute personne s'exprimant ne le fait que dans le but d'�tre agr�able � son prochain? Est-ce que ce n'est pas ridicule que j'aie � me d�fendre de dire ce qui me pla�t?!

Oooooh oui �a me fait vraiment quelque chose, de savoir que les gentils conformistes n'ont rien � faire de ce que j'�cris! Et moi je n'ai vraiment rien � faire des �paisses qui se donnent la pr�somption de m'ordonner quoi dire ou non. Fuck you, mademoiselle C. B. Non, sinc�remen: go get fucked in your tigh ass by a horse, an elephant and a rhinoceros. Go fucking lick a donkey's cock. "Nobody" cares about your pathetic little cry about what is right and what isn't. I personally don't give a flying fuck about what you think people want and what don't please you. And i fucking laugh at your idiot presumption that what you don't like is eaxactly what the world don't like. You're just a drone, a brainless, identityless and ridiculous bitch who gives herself the right to judge and command things she has no control over whatsoever.

Et s'il vous pla�t. Perdez pas votre temps � essayer de me commander ce que je devrais ou ne devrais pas dire. Autant de connerie me FRUSTRE. Je sais que je r�agis peut-�tre excessivement � une provocation d'aussi basse qualit�e, mais quand quelqu'un se donne la pr�tention de:
1) Critiquer quelque chose sans fondements parce que �a ne lui pla�t pas;
2)Pr�tendre avoir tout l'univers derri�re soi;
3)Croire que ses petits ORDRES ou bien elle-m�me ont une quelconque importance aux yeux de la eprsonne critiqu�es;

Je deviens assez... comment dire? Exasp�r�e.

Et puis voulez-vous vraiment savoir mon avis sur quelqu'un d'assez sublimement brillant pour chercher des paroles de musiques et cliquer sur un journal en fran�ais?...

En dernier lieu, est-ce vous pourriez simplement me crisser la paix si vous avez rien de concret � me dire? Dites moi pourquoi vous aimez ou n'aimez pas, mais n'allez pas juste m'insulter en �tant fier de votre acte, parce que franchement c'est plut�t futile.

*prend une grande inspriation*

Ben merde. Avoir su qu'on m'enverrait de telles conneries, j'aurais pas rendue mon adresse disponible.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |