new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Il pleut
13/10/2002 @ 15:06

J'ai besoin que T r�ponde au t�l�phone. S'il vous pla�t. Tout de suite. Maintenant. J'ai comme une envie de changer le layout de ce journal, m�me si celui-ci n'est pas mal du tout. Qu'en pensez-vous? Cet apr�s-midi j'ai pris une marche avec ma m�re et fait du magasinage. R�sultat: un joli cam�, un nouveau soutient-gorge, de la teinture � cheveux, de l'encre de chine et des anovulants. Mais oui. Je suis une fille.

Maintenant il pleut. Et je m'ennuie � en mourrir de T, mon adorable ange salopard, qui ne r�pond pas � son t�l�phonne.

Honn�tement, � propos de lui, je ne sais vraiment plus que dire. Je ne vois vraiment plus d'o� est partie cette haine, cette douleur entre nous. Je me souviens � quand �a remonte, exactement cet �t�, ce samedi maudit o�, peut-�tre interpr�tant de travers, peut-�tre r�agissant � une m�chancet� m'�tant lanc�e avec une d�sinvolture ex�crable, je me suis enfuie � Qu�bec. Il a eu l'air de regretter. Maintenant il me fuit. Peut-�tre que je lui fais mal. � force de baver sur M-A. �a serait trop beau, qu'il soit jaloux, �a me prouverait qu'il m'aime.

Bon. Je vais r�essayer...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |