new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Courtement dit
10/10/2002 @ 17:42

J'avais �crit une longue entr�e hier, qui parlait de mes perceptions sociales et comment je ne m'en sortirai pas. Au moment o� j'allais appuyer sur la touche "Done!" de diaryland, windows a d�cid� de planter. Quelle joie.

Alors que m'est-il arriv� aujourd'hui?... Et bien un vrai d�mon s'�tait empar� de moi � l'�cole me rendant compl�tement euphorique. �a me fait �a depuis un mois. Quand je suis en contact avec des gens. Je deviens folle. Et j'ai eu un petit down en apr�s-midi. Et maintenant le gros down s'installe. Et juste pour me rassurer, sans doute, ma m�re m'as dit, alors qu'on revennait de faire des commissions "Faut que t'accepte qu'ils aient pas besoin de toi, L. Faut que t'arr�te d'avoir autant besoin de �a et te trouve des activit�s." �a me donne l'envie d'envoyer tout le monde au diable. Je veux de l'attention et je la m�rite, cette fichue attention. �a me rend vraiment en col�re. Mais je ne peux pas forcer les gens � m'aimer n'est-ce pas...

Je veux un ami.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |