new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Entre l'eau et l'huile
14/03/2005 @ 15:48

"�a me fait trois ans en un an que tu me dis �a! Tu vas vite"

"Ben je le sais. Qu'est-ce que tu veux que je te dise.. J'y peux rien"(J'me sens tellement seule tu penses que c'est facile maudit tombeur)

Une vraie soie ce soir l�. Il �tait insupportable. Mais j'avais bien plus mauvais caract�re. Et je sais que �a a �t� per�u, et mal per�u, mais j'y suis plus ou moins indiff�rente.
C'est quand m�me assez incroyable � quel point les gens sont fragiles devant les �motions. Qu'est-ce qu'ils feraient si je d�cha�nais toute ma violence? Un arr�t cardiaque c'est s�r.
Une petite �tincelle et j'explosais. J'ai peur. La pression s'accumule beaucoup plus vite qu'avant. Je deviens beaucoup plus propice � l'explosion. Je manque de d�foulement. Je suis agressive. Mauvaise. Pr�te � me d�fendre avec la derni�re des �nergies, Pr�te � d�molir, � griffer � blesser � faire mal. Comme �a. Pour rien. Peut-�tre que je passe trop ma vie en contemplation. Je ne canalise plus assez mon �nergie. Je fixe l'univers sans qu'aucun travail ne se fasse derri�re ma prunelle creuse, un trou dans lequel vous pouvez plonger jusqu'au cerveau, assez amorphe, on est en pause.

Je suis perplexe. Je ne veux pas me donner � qui ou � quoi que ce soit. Je sais pas � quoi m'employer. Je ne sais pas � quoi je serais bonne � �tre employ�e.

L'attachement c'est la meilleure fa�on d'�tre assujettie: attachement � un �tre, � une cause, fid�lit�, loyaut�, servitude, foi in�branlable � l'immuabilit� et � la justesse d'une entit�e ou d'un principe. Je tiens peut-�tre trop � �tre libre.
Mais � quoi bon �tre libre et immobile?
Les mots que je choisissent me condamnent, me contraignent � une voie, m'oligent devant ceux qui m'�coutent.
Je serais donc sans doute mieux de me taire.
Mais si je me tais, je cesse encore plus d'exister. Je deviens compl�tement immobile. Assise en tailleur et je fixe le ciel gris.
Consciente de mon incapacit� � aller aussi loin que je le voudrais, mais trop capable pour rester inconsciente. Entre-deux.
J'aimerais mieux �tre dans un �tat stable, complet, utile. G�nie ou minable. Les �tats interm�diaires ne sont jamais confortables; en tout cas ils ne sont pas accomplis.
Et l� je suis une potiche. Joli cruchon vide. Rien � dire. J'essaie de fuire ou d'�tre arrogante, mais les deux ne me vont pas tr�s bien.
"J'aurais aim� que tu sois l� aux �v�nements des deux derniers soirs..."
Oui mais �coute ch�ri, �a serait mieux qu'on ne se voit pas, je me sens trop petite et insignifiante, tu vois, je ne sais m�me pas ce que je vais faire de mon existence, j'ignore si j'ai du talent, j'aimerais savoir �a avant que tu m'affiches comme un prix frais cueilli tu comprends je t'adore mais je capote un peu. Je ne veux pas �tre la pitoune de. Je ne veux pas �tre dans ton ombre. J'ai un gros gros orgueil et une petite petite estime. Tu comprends? Ah... pleure pas... Non c'est pas que je t'aime pas. Tu comprends pas. Bon. Laisse faire. J'ai rien dit. Qu'est-ce que tu disais...
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |