new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

�a s'annonce sp�cial
13/03/2005 @ 00:40

Mmmhr. J'me sens loqueteuse. Mollissonne. Cochasse. Je passe de folles nuits. De folles nuits d�brides.
Esp�ece de bizzare qu'il est. Je capote. Je trippe ben raide. C'est plus inventif. Plus int�ressant. Plus franc. Plus de possibilit�s. Plus prometteur. Mais c'est bizzare. �a d�fit mes conceptions. C'est des choses que je faisais pas ou bien que j'avais pas encore faites. Des fois �a me r�pugne, des fois �a me rend perplexe, des fois j'ose pas avouer que �a m'excite.
Mhouin.
Je me suis abouch�e avec un dr�le de num�ro.
On est plut�t bien assortis.
Deux esp�ces d'exub�rants.
On peut parler de kulture. Et de beaucoup de choses.
Je le trouve beau.
Quand il me touche il me fait exploser, c'est pas possible. Je suis s�re que mes voisins me ha�ssent d�j�. J'ai jamais hurl� comme �a. On dirait que sa main me prend toute enti�re, me poss�de. Je sais vraiment pas comment il fait �a; je peux m�me pas d�crire son mouvement parce que la sensation est capitulative (oui. c'est �a.)
Pour le reste c'est vraiment trop ind�cent pour que j'en parle m�me ici, malgr� que ce journal en ait vus d'autres.
Aaaah mais je sais pas.
Je me m�fie. J'me suis tellement p�t�er la gueule souvent et de la m�me fa�on. J'ai soudainement une dr�le de sensation, pas de tr�s bonne augure.

Les d�s de d�cisions, � la question "Y m'niaise tu?" disent "Non, mais ne renoncez pas."

...

oh l�
Et c'est une avalanche de compliments...
C'est tout gentil et tout doux et tr�s tr�s sale. Je me rend compte que je n'y connaissais pas grand chose.

Il me dit qu'il va lui p�ter la yeule. Oh oh, je sais bien que c'est trop un petit poussin duveteux pour �a.

J'ai de la peine pour plein de choses.

Je suis tr�s irresponsables pour bien plus de choses encore. Je vis dans une porcherie, c'est plut�t honteux, m'occupe pas de mes troubles de logement (mais mes futures colocataires non plus....) et mes devoirs ne se font pas.

Et je suis en col�ere contre encore d'autres choses. Et des personnes. Oh oui, des personnes. Des intentions derri�eres des actions qui ne concordent pas. Ark.
Quelle fatigue...
et ma montre qui est bris�e...
J'ai Dix Neuf ans... ben dans encore 15 heures si on consid�re que je suis n�e � trois heures de l'apr�s midi.
Meh.
12 ans de diff�rence, c'est pas si pire. Hein? Hein?...
"T'�tais o�, en 1986!"
"Ben... J'naissais?"
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |