new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

"Je suis grooos, quand je me regarde je me sens pesant"
10/03/2005 @ 13:57

J'ai son odeur dans la peau. Je l'ai tout entier dans la peau.

Je suis encore entrain de tomber amoureuse, comme une conne.

Mais je reste fi�re, je reste libre, je sors de table quand �a me convient.
Je ne veux pas lui faire de la peine pourtant...

Mais quelques fois j'atteint ma limite. Point de r�sistance. Saturation. Faut que j'y aille. Ts�?

Les gens qui font de la sc�ne m'�nervent au plus haut point. Quand tu leur adrese la parole et que t'es un petit rien tout neuf bord� de bleu, tu te fais regarder par en haut, les trous de narine plein la vue, "c'est qui �a qui me parle et qui est pas dedans la gang?"
Ouin, que je pense et que je dirai? �a me rend moins int�ressante de ne pas �tre pistonn�e?
Ben FUCK you. Restez dans votre soci�t�-tuperware en trouvant que le renferm� �a sent tellement bon.
Moi je vais rester avec ma petite poup�e aryenne et continuer � lui lancer mes petites culottes.
Il me touche tout partout.

Hier soir l� l� ils r�p�taient tous les m�me choses depuis une heure on aurait dit un cauchemard. Je ne voulais pas boire j'avais tellement bu la veille et �a me faisait me sentir malade.
Je suis une femme entretennue.

B�luga c'est vraiment vedge. Tabarnac. C'est rare que je trouve un show plate � ce point l�. C'est que d'habitude je vais voir seulement des groupes que j'aime. Mais l� j'�tais all� voir le front act qui �tait pas mal bon. Sans payer. Aaaah ah.
...�tre la peut-�tre blonde de. R�ceptacle � caresse. Potiche en gants coup�s.

C'est pas digne de moi. Mais il �tait content parce que toutes les jolies filles �taient avec son groupe.

"Hey! C'est pas dr�le! C'est vraiment pas dr�le! Non mais �coute l�, c'est pas dr�le. Tu peux pas parler de �a comme �a. C'est pas trivial, l�. C'est pas dr�le! C'est personnel �a aussi."

L'incoh�rence peut passer pour du post-modernisme. La preuve c'est que je suis s�re que vous vous y laissez prendre en lisant mes trucs.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |