new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

E-Mails r�cents d�crivant mes divers �tats d'existence pr�sents
07/03/2005 @ 15:03

Adress� � Super-J, en date du 7 mars 2005 � 13h02.58;

Aaaaaah d�sol�e...
�a m'est COMPL�TEMENT sorti de la t�te
J'�tais dans un univers parall�le qui comprend de charmants musicien
contemporain, des artistes, un buffet indien qui n'est pas un buffet,
des matantes-colonnes imaginaires du tricot et desaventures
d'intrigues de roman d'affaires et d'aventures coupables et cach�es.

Cette fin de semaine j'ai manqu� TROIS rendez-vous...

Croirais-tu qu'en plus, j'avais discouru de la pi�ce de Ki avec L-
P et m�me avec K avec qui j'ai �t� absente de ma vie
pendant deux jours; c'est te dire, je ne r�alisais que je manquais la
passion du christ et toi en m�me temps alors que j'en parlais.
J'tais pu l�.
J'ai trouv� un type (dont le nom d'artiste est ".. .....", le dit ..
...... repr�sent� par une marionette... ) qui trippe sur mon poil. Je
te le dit. Y'arr�tait pas de flatter mon poil de dos et il voulait me
licher les aisselles en public. C'�tait embarassant mais j'�tais
follement excit�e en plus j'�tais en pleine ovulation. Le type a ..
ans, en a l'air de 24, et � un gros accent de Hochelaga avec lequel il
peut me parler de Gide, de Dosto�evsky, de groupe allemands obscurs
qu'il se plait � traduire en amateur. C'est quelque chose. Il est
super timide. Il est pas mal bizzare. Il freak vraiment fort quand il
fait de la peine � quelqu'un, il a de la mis�ere � prendre des
d�cisions des fois il devient tellement �motif pour rien qu'on se
demande s'il est sur l'acide ou quelque chose. Il a quand m�me prit
mon num�ro de t�l�phone. Il parle de me donner des billets gratuits
pour ... o� il est placier. J'te l'dit moi, je veux me le faire.
Tu veux aller voir une pi�ce?

Au fait pour ma f�te j'ai pens� qu'on pourrait aller voir The Downfall
au cin�ma du parc pis faire de quoi. Je sais pas comment on pourrait
accorder �a avec tes plans. J'aimerais bien t'y voir. Je continues d'y
songer et on s'en reparle?

Je m'excuse encore
Je t'aime plein. Je suis follement amoureuse de toi. Marie-moi et
aillons des enfants, genre.

Ben BON lundi
lovelovelove,
-L"

Adress� � Ra, en date du 7 mars 2005, � 14h58.44:
"Allo!
Je te donne de mes nouvelles parce que toi tu ne m'en donnes pas. Et
comme on le sait, quand on traite les gens comme si on se foutait
d'eux, �a les attire � nous. Ta technique, entre autre dans ce
domaine, marche � merveille car comme tu vois je t'envoies de
l'affection non sollicit�e.

Donc je me demandais si c'est toujours aussi amusant de vivre peinard
chez son amoureux id�l�tre en plein soleil? J'esp�re que oui .Vivre la
boh�me c'est si merveilleux. Je suis convaincue qu'avec ton fameux
social savvy tu as r�ussi � te trouver une niche sociale stimulante
maintenant.

Peut-�tre que tu es de retour � Montr�al et que je suis m�me pas au
courant. Aaaaaah ben.

Ici l� l� il neige. C'est presque mon nannyvers�re je vais avoir 19
ans et je vais me sentir encore un peu plus infantile pour mon �ge que
lorsque j'ai eu 18 ans et avant �a 17 ans.
J'�tais entrain de faire un devoir de construction de personnage et
j'avais beaucoup de plaisir. Comme le gros b�b� qui n'a jamais eu �
faire d'efforts de sa vie que je suis, j'ai beaucoup de peine �
m'atteler � mes travaux acad�miques mais d�s que je m'y met, je
deviens toute concentr�e et attentive et je suis contente. Je n'ai
aucune discipline mais je travaille l�-dessus.

Je me suis mise � me tenir avec des artistes fun et plus vieux (et
tr�es attirants des fois) que moi, c'est super motivant. Demain je
commence ma s�rie de poup�e-victimes passives, cousues � la main, qui
sait peut-�tre exposerai-je. J'en ferai une ou m�me plusieurs � mon
effigie, �go-maniaque que je suis, je te joint le petit gribouilli
encr� que j'en ai fait pour que tu te sentes meilleure en comparaison.
Je r�aliserai ces b�belles avec K, Grande �rhetiste
Extraordinaire et Expressive, je trippe, elle co�t des petites
peluches qui se vendent instantann�ment, c'est ce qu'elle fait de
mieux je crois, �a et quand elle se donne la peine de faire des toiles
�a tendance un peu plus illustratrice.. Elle le dit elle m�me, elle
n'a jamais tent� d'acqu�rir une ma�trise du dessin, je te dis que
c'est dommage. Elle a une esth�tique bien int�ressante mais c'est pas
assez solide. Manque de pratique. Qu'est-ce que tu veux. Certains
d'entre nous sont trop souvent perdus dans le vague et distraits. On
dessine pas assez.
Moi, apr�s plusieurs mois de self-d�pr�ciation et d'ins�curit�, je
commence � m'y remettre activement. Et j'ai beaucoup plus de plaisir
depuis que je ne me pr�occupe plus de la beaut� ni du publique. Yeah.

Je vais �tre mise hors de cet endroit le premier avril, parce que j'ai
trop d'orgueil pour annuler mon pr�avis pour le redonner ensuite. Avec
un peu de chance je vais avoir trouv� une place d'ici-l�; mes essais
ult�rieurs se sont sold�s par un �chec, � cause d'un sale Gros
Monsieur Riche Propri�taire qui ne peut souffrir un de ses bails �
moins de 900 le mois$.

Cet �t� je vais laver des vitres. Si je ne suis pas dans la rue.

Parlant de, tu devrais me donner ton adresse courante. Que je puisse
venir gratter � ta porte d�sesp�r�ment en ayant faim ou bien que je
t'envoies des dessins et des scraps et des trucs et des devoirs pas
beaux.
(ben quand m�me, 84% pour ma derni�re animation avec N c'est
papirepantoute.)

Je t'aime! Et moins tu m'aimes, plus moi je t'aime! Tu t'en sauveras pas.
Avec amour, donc,
-L"


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |