new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Incertitude
04/03/2005 @ 12:35

Je dois changer de strat�gie. �a marche pas, �a. Des petits machins qui gambadent l�g�rement, gracieux comme des papillons, et qui vandalisent tout ce qui est vuln�rable sur leur passage.
�a m'amuse pas.
Mais le contraire, un genre de machin qui ne jurerait que par moi et me jurerait le tout pour tout avec la lune, le soleil et quelques super-novas sur le c�t�, �a ne m'arrangerait pas plus.
Dans le fond je sais pas ce que je veux, ce que je veux ne me veux pas ou bien m'utilise comme commodit� temporaire.

Ah oui et le sale propri�taire a refus� la cession de bail parce que le prix, qu'il ne pourrait augmenter autant qu'il le voudrait; alors il pr�tend reprendre possession du logement (pour le relouer ensuite).
L� on est dans le caca. On doit attendre l'avis.
Moi mon rhume tra�ne, bien que je constate une am�lioration marqu�e c�t� �coulements nasaux. J'ai encore des �tourdissements, maux de t�te, oreilles bouch�es et quinte de toux douloureuse et grasse, mais je peux respirer, c'est d�j� beaucoup mieux.
Je ne me r�sous pas � me pousser vers la R�gie du logement. Allez, L.

Pour une raison ou une autre je me sens particuli�rement seule ces temps-ci. Je m'ennuie de l'effervescence du c�gep.

C'est tellement facile, rester ici et fixer le vide et envoyer tout le monde au diable.( Ici, lecteur, prend une pause et imagine toi assis dans la p�nombre, fixant un point au loin, t'�chapant tout d'un coup des concepts de chronologie, d'action et d'obligations, imagine toi dans un momentum parfaitement stationnaire, fig� dans une contemplation immobile, la gorge irrit�e, le nez se remplissant, et il n'y a rien, rien, qu'un vague �coeurement qui pointe en sourdine, imagine que tous tes membres se sentent tir�s vers le bas, non pas lourd mais simplement attir�s, las, pas tr�s alerte. Imagine ta r�solution, lecteur, interrompue un instant. Tu es l�, tu ne bouges plus. Il y a un monde ensoleill� s�par� de toi par une mince cloison vitr�e, la lumi�re r�ussit presque � t'attein dre toi aussi mais le rideau, � travers lequel on devine des silhouettes d'immeubles et de jour, est tir�.)
Et le t�l�phone sonne!
Le jour va et vient. Dehors ou non. M�nage. Machin. Devoirs, m�me. Je me suis assign�e toute la semaine prochaine � faire �a, avec un peu de volont� je vais y parvenir.
Je sais pas.
Je suis toute malade.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |