new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Great Expectations
02/03/2005 @ 16:26

Alors:
- Je d�m�nage des r�sidences le 24 Mars
- J'ai un gros rhume
- Je ne suis pas domp�e.

Poup�e jet�e-r�cup�r�e. Comprends pas encore. Mais peine d'amour oblige, je suis tomb�e malade. Comme d'habitude. �a me le fait tout le temps, ou du moins, souvent. Avec B, c'�tait une m�ga fi�vre d�lirante. S, la mono. B, un rhume.
...Je vais aller au c�gep chercher mon sac d'�cole et tricoter un brin. Call�e sur un divan. Me renseigner. Voir les amis impliqu�s. Croiser B. Ou non. L'�viter. Me laisser souffler. Doucement. Tout doucement. Commencer � dire adieu � mon quartier. Que j'ai aim�.

Faut commencer � ranger les papiers...
Semaine prochaine; devoirs.

Mais je ne peux plus vivre avec des psychotiques qui bouttent le feu, s'�tranglent, se battent, partent l'alarme, ouvre les conduites d'eau sale. Je ne peux plus vivre seule avec mon angoisse. Je veux vivre ici cet �t�. Trouv� un emploi, peut-�tre. Bien bien bien.

Pis B, ben....
?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |