new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Fi�vre et Aventures
28/02/2005 @ 18:41

Fi�vreuse, flottante. Mes paupi�res sont chaudes; elles collent.

Je parle trop. J'ai toujours trop parl�. Les autres m'int�ressent mais je les coupe, je les coupe avec les lames de mes milliers de mots, je ne veux pas qu'ils m'�chappent, je veux les attacher � moi.

Un rhume. Yes qui joue dans le fond et me donne des envies de dessins foisonants, aux couleurs surr�elles.

Une r�ponse, une demande d'explication, plus rien.
Une superbe manifestation jeudi, un feu de joie, des guerriers qui invoquent les forces du soleil et de la jeunesse contre l'Argent. Une grande extravagance musicale avec Fantastiko-Machismo M aux redingottes plastifi�es, � la sensualit� d�brid�e de fran�ais r�ac, des boules discos, des guitarres, un jeu incroyable, des musiciens d�brid�s, freak � mort, Dumas qui appara�t sur sc�ene hors de nulle part, de la grande distraction, Ziggy Stardust Extraordinaire.

Ma Dame K, majestueuse dans son flou, qui investi sa soubrette de Grandes Missions Romanesques. Une petite araign�e orpheline qui erre dans les toiles d'autrui. Un autre spectacle, du rock n roll coulant, un bassiste violabe, avec ses cheveux de beatles, sa bouche faites comme une friandise, ses pantalons serr�s et flatteur de par le fait m�me. J'�tais en robe brillante, moulante, pliss�e, en forme de sir�ne et de coquillage, comme dit K, trop et trop. � la sortie, apr�s avoir parl� � la chanteuse, je l'ai vu accot� au mur, il me fixait, je lui ai accord� un long regard de biais mais je n'ai pas eu le courage de lui parler. Mais j'ai sa belle silhouette grav�e au burin dans l'espace qui se trouve derri�re les yeux, et o� on voit des choses la nuit.

Aujourd'hui, j'ai visit� un premier appartement, des conditions super int�ressantes, me faut un troisi�me coloc, avant mercredi. Sinon phoquite.

L-P est revenu. Je me suis ennuy�e. Ai squatt� son appart. Aim� son chat. Pleur� sur son compte. Bav� sur son oreiller.

B me dit toujours rien. Bizzare. Encore une fois, domp�e sans pr�avis ni explications. Commence � me poser des questions.

Malade, malade, malade.
Francouvertes ce soir. Francouvertes ce soir?

Des gens se sont diminu�s. Dans mon estime ou dans la vraie vie, ce qui implique des choses diff�rentes. Dans tous les cas, �a m'aide � confirmer ma gu�rison. �a m'aide � les trouver morons. Surtout quand ils font les morons devant d'autres amis infiniment moins morons; m�me pas morons du tout, eux. Lui, oui. Rendez-vous manqu�, bien manqu�; une idole, une post-idole qui se d�truit elle-m�me, c'est pas joli du tout.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |