new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

D�sordres de personnalit�s.
30/01/2005 @ 19:52

Il y a quelque chose d'assez excitant, malgr� tout le path�tique et le ridicule de la chose, � d�couvrir que l'on a �t� l'objet d'une haine envieuse pendant si longtemps, sans avoir rien fait pour l'exciter.
Ainsi, depuis deux ans, il y a une esp�ce d'obs�d�e �trange, vivant dans le monde dramatique qu'elle cr�er de toute pi�ce, inconsciente de la (tr�s grande) dychotomie pr�sente entre sa perception et la r�alit� objective, qui passe ce journal dans le traducteur automatique de vos engins de recherche pr�f�r�, afin de lire si quelques r�f�rences que ce soit sur l'objet de sa manie s'y trouve.
Incroyable.
Et par l'envie de cet �tre mis�rable, je suis transform�e en une esp�ce de princesse fran�aise, une petite harlot attirante, intelligente, provocante, talentueuse, mais tellement de mauvaise nature. Ouh!
Croiriez-vous, chers lecteurs, que ma seule faute envers elle a �t� d'entretenir une amiti� (et m�me, une amiti� sporadique) avec la victime de ses obsessions? Tant de haine pour si peu!
Oui bon, il se trouve qu'entre moi et cet individu il y a toujours eu une consid�ration plus ou moins affectueuse... Qui s'est confirm�e, d'ailleurs, lors de mon voyage... Mais il y a de l�, � ha�r une pure �trang�re pendant des ann�es, bien apr�s une histoire d'amour rat�e dans laquelle ladite �trang�re n'a cr�� aucune interf�rences, et m�me pendant les longs intervalles ou aucun �change ne se faisait entre moi et son involontaire idole!

On m'a d�j� mis dans le m�me bateau. On m'a d�j� qualifi�e de psychotique, d'esp�ce de folle, d'obs�d�e. On m'a m�me attribu� une arm�e de fid�les.
La personne qui m'a ainsi jug�e ne savait manifestement pas de quoi elle parlait (mais �a on s'en doutait), quand on voit � quels extr�mes vont les vrais maniaques! Car ces extr�mes, croyez moi, d�passent ce que vous pourriez imaginer, si je vous racontais la situation plus en d�tails

Aussi, comme n'importe qui ayant trop de temps sur les mains, je m'amuse souvent � faire co�ncider ensemble diff�rentes incidences et personnages disparates de ma vie ensemble.
Et l'association que je fais en ce moment me fait simplement crouler de rire.
Les extr�mes des personnalit�s d�viantes r�unies ensemble: Antisocial et Bipolaire collident, pour les plus excessives explosions!

Inconsistant et Incoh�rente se rencontrent au coin d'une rue...
"Je ne lis pas du tout ce journal, mais je le lis. Et toi?"
"Oh, moi aussi."
"On est fait pour s'entendre!"
"Allons �tre emo ensemble."

Aaaaah et tout est bien qui finit bien.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |