new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ouf.. un titre en plus...
31/01/2005 @ 20:16

C'est qui l'idiote qui fait pas ses devoirs?
C'est moi.
C'est b�te, j'aime le travail que j'ai � faire � la maison, mais la seule notion de devoir est profond�ment, insidieusement ancr�e en moi comme �tant emb�tante et p�nible. C'est le seul r�el h�ritage que m'ont laiss� les math�matiques. �a et la capacit� de calculer les proportions dans ma t�te.

Je commence � avoir le tour en cuisine. �a fait quatre jours de suite que ce que je me p�pare est bon, voir m�me, succulent.
On apprend.
Mes professeurs me trouvent meilleure qu'avant.
Mes amis semblent compl�tement accrocs de moi depuis je ne leurs r�pond plus au t�l�phonne.
Je me sens moi m�me un peu plus alerte et � l'�coute qu'il y a une semaine.
La belle K est enfin revenu de la lointaine Marseille, j'avais quand m�me attendu apr�s ce moment. Elle r�dait souvent dans ma pens�e, avec son air fin.
Je suis un peu fatigu�e. J'ai de la mis�ere � me coucher, ce qui fait que je n'ai jamais assez de sommeil dans une nuit. Quelque chose comme 6 heures. �a m'en prend 9, minimum. Le probl�me est que le corps s'habitue assez vite aux heures qu'on lui a impos�. Ainsi, je ne m'endors pas vraiment avant minuit, le soir, malgr� ma (r�cente) bonne volont�.
Il faut dire que je m'y prend toujours trop tard avec les devoirs.
Comme... en ce moment, ou je d�blat�ere ces niaiseries parfaitement inint�ressantes, plut�t que de m'atteller � ma table � dessin.
[...]
On dirait une soir�e de perdue, �a.
Mon premier devoir d'anatomie, se basant sur des photos, et atrocement massacr� par le scanneur de l'�cole:

Il y a de petites erreures, et vous manquez le fin travail de texture que j'avais effectuer pour ce dessin. Le mod�ele, lui, reste divinement beau.
...�a se voit que je suis fatigu�e.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |