new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Adec-notes
19/01/2005 @ 14:02

Je crois que c'est une r�action en cha�ne. Ma connection avec l'univers est ressentie au plus fort quand je produis et cr�er quelque chose. Comme �a fait environs un an que je dessine � peine et �cris � peine, c'est pas si �tonnant que �a que le reste de l'univers me semble flou, incertain, insaisissable, glissant comme une grenouille qui baverait en plus.
Je vais faire des efforts.
Manque de discipline...

J'aime les gens du Devoir: ils sont tellement d�vou�e qu'ils m'ont trouv� un camelot et ont repouss� mon abonnement � deux semaiens de plus, puisque j'avais �t� frustr� de mon bien pendant ladite p�riode. J'ai envie de faire un c�lin au Devoir.

Je suis tellement fucking R�volutionnaire-cool-hip-trendy-underground-kultur�e que j'ai fait d�couvrir et aimer Les Truands � Ron et qu'il va les faire jouer � son �mission de radio � Chicago (The Rondiggity and J-Bones Show). Parlez-moi d'une belle action pro-terroir. On ne peut qu'�tre en faveur du psychobilly qu�b�cois. Si �a vous interresse vous pouvez aussi vous renseigner sur G�tter Deamon et Deamon's Claws (�a fait beaucoup de D�mons, d'accord...)

Il va peut-�tre falloir vraiment changer de journal. Il y a encore des ind�sirables qui pratiquent l'incoh�rence dans les parages. B�tard d'ostie. Je vais travailler sur un layout.

Je revois mon amant ce soir j'ai tr�s beaucoup h�te.

Et une photo de Chicago pour vous:


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |