new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Joyeux solstis
24/12/2004 @ 19:01

On m'a demand� une baise――domination sexuelle comme cadeau de 33 333 i�me visiteur. Suppos�ment que la demoiselle est attirante, lustucru. Est-ce que je devrais dire oui?
Est-ce que ma photo sanglante a �t� censur�e? Astheure y'a juste un petit x rouge, �a fait figuration de liquide veineux je suppose.
J'esp�re que vous allez tous profit� de ce moment de l'ann�e pour boire beaucoup beaucoup, c'est tellement agr�able.
Je crois que �a va �tre le premier r�veillon pendant lequel je n'aurai pas envie de brailler depuis 6 ans. Quelque chose aurait-il chang�?
Comment �a se fait que c'est seulement maintenant que je d�couvre que je trippe dans les librairie de secondes mains et les disquaires usageants, que j'aime lire le journal, �couter la radio?
Quelque chose aurait-il vraiment chang�?
Comment �a se fait que je souris tout le temps dans la rue, que je d�couvre des choses qui ne font pas partie du mainstream, que je me fais des vrais amis et des vrais ennemis?
Et puis surtout, comment �a se fait que quand je pense et que je vois (un des) types honnis, je n'ai plus de haine ou de rancune? �a serait pas un commencent de sagesse, �a?
Je me remet de ma mont�e de lait (expression copyright Grosse Saloppe)d'hier, apr�s pleins de larmes, de cris, de haine, de d�clamations, et de mots d�gueul�s � ce cher L-P.
Je vais vous souhaiter un joyeux temps du Solstis d'Hiver (Le formalisme et l'ath��sme, un bon m�nage litt�raire?), d�bauchez-vous comme les pa�ens que vous �tes, crossez-vous avec une croix si �a vous fait plaisir.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |