new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Laisse ce t�l�phone.
23/12/2004 @ 22:42

Je t'haĩs mon petit christ. chtayichtayichtayichtayiiiiiiiiiiii! T'appelle tout le temps pour avoir l'occasion de me faire ta putain de morale chiante, hey t'es pas ma m�re! T'as pas � me dire comment agir ni qui �tre si a questionner l'�thique de mes geste, mon tabarnac, surtout pas quand c'est � propos de petites tartes insignifiantes! Une que tu connais pas, l'autre qui, manifestement par ses r�actions, est un �tre infantile, sueprficiel et incapable de soutenir d'une r�elle conversation.
Fock you.
...Je sais pas si �a a parut dans la fa�on que je t'ai r�pondu que j'en ai par-dessus mon casque de tes le�cons � la r�thorique douteuse. J'ai �t� bitch mais tu le m�rite, petit calice.
Et si jamais l'infiniment abjecte mauvaise id�e te prennait de m'en reparler tu aurais droit � l'engueulade de ta vie, la chose la plus laide que tu auras a subir, et je sais pas si je consentirais � te laisser dans mon univers apr�s �a, faudra voir.
Ostie. Pourquoi tu me m�prises comme �a? Tu ne m'accorde rien, ni talent, ni beaut�, ni humour, ni culture, ni ind�pendance, ni rien.
Je t'emmerde, sale con. Va me raconter � quel point tu tombes amoureuse de telle ou telle fille ensuite, connard.
Je suis pas assez b�te avec toi? Tu comprends pas, quand je te salue pas, que je te dis pas aurevoir, quand je t'agresse verbalement et quand je rappelle pas, que j'en peux plus, de toi, de ce que tu repr�sentes de trop � mes yeux, que tu m'as trop fait d'�-croire, que tu m'as d�laiss� comme un chiffon.
Mange de la marde, parce que je t'ai pas encore tu�, toi.

Et je le r�it�re: Les lesbiennes de party sont des �tres path�tiques.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |