new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

3 liens et 33 333 visiteurs.
16/12/2004 @ 22:46

Les exorcismes, �a marche! J'vous l'dit, moi. Ce blog n'est plus hant�.
...
Si �a continue, je vais poster mes travaux de session. J'ai l'impression n'avoir rien � dire qui en valent la peine, m�me malgr� les standarts d�j� bien bas de ce blog. Je perd de plus en plus mon ancienne assurance, et je deviens de plus en plus arrogante; une corr�lation, quelqu'un?
Je suis amoureuse de lui.

Je veux aller l� cet �t�.

�a, c'est bien le fun.
Le 33 333i�me visiteur � me signaler sa venue se m�rite quelque chose de son choix venant de moi, sous n�gociations bien entendu, veuillez communiquer en utilisant cette adresse: bottleofblues [at] gmail.com.
Vous aimai-je? EDIT: le 33,333 ayant cliqu� juste avant que cette entr�e soit poster, les multiples de trois 6 et 9 se verront offrir ce privil�ge.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |