new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Recrutement
19/12/2004 @ 08:47

Hier soir, apr�s une soir�e litt�raire absolument et sans �quivoque charmante, je me suis fait aborder par un prox�n�te. C'�tait la deuxi�me fois dans ma vie. J'avoue que je ne comprends pas: je porte de grosses bottines � la semelle plate, des bas opaques, de grosses jambi�res de laine, des jupes en bas du genou, un gros manteau blanc qui m'arrive juste au de ce genou; la partie de jupe que l'on voit n'est m�me pas excitante.
La conversation:
"Hello... bonjour?.....
- Bonsoir.
- �a va bien?
- Mais oui.
- O� est-ce que tu vas comme �a, tu fais la tourn�e des clubs?
- Non. Je rentre chez moi.
- Veux tu te faire accompagner?
- Non, non... Je suis un peu mysanthrope.
- Juste un peu?
- Non, non, non.
- On pourrait se commander de la pizza, boire de la bi�re..
- Non... Non, non. �a va.
- Tu aimerais faire de l'argent? On dirait que tu as besoin d'argent.
(rire un peu cinglant) - Oh, non. Vraiment, �a va.
- Avec ton manteau... Tu as l'air d'avoir froid dans ton manteau.
- Pffff... non je suis tr�s bien.
- Parce que tu es vraiment jolie.
- D'accord, mais je ne veux pas faire de l'argent l�-dessus.
-Bon. "
Il acc�l�ra avec son v�lo, et je lui dit, quelque peu sarcastique "Bonne soir�e!"
Assez jolie pour �tre une pute! Je porterais ces affreuses bottes, j'aurais le corps �pil� douloureusement, je me ferais violer jusqu'� dix fois par soir, et battre par un prox�n�te qui tenterais d'avoir une emprise psychologique sur moi: il m'insulterait, me r�duirait, me prendrait tout le maigre profit que je ferais.
�a doit �tre un nouveau dans le m�tier, il choisit mal ses victimes.
Ou bien c'est une forme de drague chez les minorit�s ha�tiennes montr�alaise d'insinuer des choses d�gradantes pour s'aboucher avec des minettes. Pas tr�s efficace.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |