new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Fant�mes
05/12/2004 @ 18:48

Sur ce blog, il y a un fant�me. Quand il vient, invisible et silencieux comme il l'est, il laisse toujours sa signature.
Ce fant�me est un personnage, pour le moins, incoh�rent. Il m'amuse. Je l'appr�cierais bien, si je le pouvais, mais ce n'est pas dans le domaine du vraisembable, malheureusement.
Je disais que ce fant�me est incoh�rent, c'est que ses actes, ses d�clarations, ses pens�es et le reste ne collent pas ensemble. Je ne me l'explique pas.
Mais disons que depuis qu'il est mort, car comme tout bon fant�me il avait commenc� par �tre vivant, il ne m'embarasse plus. Et je me soucie moins de son incoh�rence.
C'est moi qui l'aie tu�. C'est aussi moi qui l'avait mis au monde. J'ai commis l'infanticide, mais c'�tait pour mon bien, et pour le v�tre, et m�me, peut-�tre, pour le sien.
Dans le fond, ce fant�me, c'est un peu moi. Quand il �tait vivant, du moins. Puisque j'�tais sa g�nitrice. Maintenant qu'il est mort, il ne fait qu'exister encore.
On pourrait lui donner un nom, � ce fant�me, un nom latin ou germanique ou peut-�tre m�me scandinave. Pour rester dans le d�sincarn�, cependant, on va l'appeller Illusion.

On en avait d�j� parl�.

L'autre soir chez Ro, j'ai �cout� une partie d'un film d'Elvis. C'�tait vraiment dr�le. Il jouait parfaitement son r�le. Un beau fendant au visage d'un model� esth�tique parfait, l'air un peu artificiellement m�lancolique, avec une voix magnifique. Dans le film, il s'appellait David Fischer.
Franchement, j'aime mieux Buddy Holly. Il est arrogant en toute franchise, lui. Sa voix est gr�le mais il la module bien je trouve. oooh that'll be the day...

Ah mon dieu.. Si vous croyez que vous �tes blas�s par les "conspiracy theory", c'est que vous avez pas encore lu cell-l�.
Le D�fi de la Semaine: Trouvez la logique du Wisconsin Triangle!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |