new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Toi, mon ancien amour, vous, mon nouveau fantasme
04/12/2004 @ 22:29

euuuuh... je laisse des pages en index qui ne sont m�me plus appropri�es, c'est b�te.
Je l'aime ma gamine, mais je suis enrag�e contre tout le monde. Elle �tait dans la ligne de front alors elle a pass� dans le raz de mar�. Excuse moi. Excuse-moi?

L-P y m'�narve encore. Maudit. Qu'y m'�nerve. M�me si je ne peux pas dire que je n'ai jamais fait ou que je ne fais pas ce qu'il me fait � moi, cette critique constante , cette attaque permanente de toutes mes affirmations, en ce moment j'en ai assez. Pourtant il recherche ma compagnie, que �a en est �tonnant.
Je suis pas bien correcte avec lui pourtant.

Je suis pas bien correcte avec personne. Assez bitch. Injuste. M�me pas honn�te.
"Pourquoi tu dis jamais ce que tu penses, quand tu te traites de patrasite? Je voudrais juste que tu m'explique."
"J'ai pas envie de t'expliquer. Ok?!"

Pas envie de t'expliquer que dans le temps que je d�sirais ton amour exclusif et que j'ai r�alis� que je n'�tais pas l'unique, ni m�me la sp�ciale r�ceptrice de tes �gards, �a m'a fait mal, � mon orgueil, et m�me plus profond�ment � l'estime que j'ai de moi-m�me, et que j'en ai honte, et que je ne peux pas te le dire, et que c'est pour �a que je fais des allusions indirectes, en me d�clarant le parasite, ton parasite, celui de ton amour?, de ton affection, sur laquelle je m'agrippe, que j'enlace, que j'essaie d'accaparer, que je m'imagine comme toute � moi, que je fais semblant d'�tre l'unique propri�taire, m�me sijsaisbien que...
Et j'aime pas que tu me dises que j'embarque toujours et que j'initie jamais rien, m�me si c'est plut�t vrai, ce l'est pas tout le temps et je travaille fort l� dessus si tu savais �a me fait mal que tu touches � des trucs comme �a et je ne peux m�me pas te le dire.

Mais mais mais... Un de mes fantasmes s'est r�alis� hier soir j'�tais vraiment tr�s satisfaite... Dans un party... Trip � trois dans la chambre d'un locataire inconnu... Avec L, le beau L blond et le go�t de sa peau blonde � qui je pensais tout le temps ces temps-ci et I, aussi....
Mmmh. J'�tais bien. Confort complet. Angoisse z�ro. Touch� maximum, sensualit� pouss� au plus haut cran. Personne n'�tait en reste. J'ai eu ce que je voulais, j'aurais pu avoir plus, mais je travaillais aujourd'hui, j'ai �t� raisonnable.
C'�tait une symbiose compl�te. �a marchait tr�s bien. C'est partie remise!

L, il est comme beaucoup d'homme, �a m'a un peu d��ue, il est l�g�rement brutal dans le touch�. J'peux lui apprendre que certaines demoiselles trouvent qu'il est plus logique qu'une excitation nerveuse passe par l'effleurement des extr�mit� synapsiques hypersensibles en dessous de la peau, plut�t que les demi-claques, les empoignement et le d�capage sexuel fait de la main.
Mais I, elle embrasse bien, elle est belle, je suis amoureuse de ses cuisses....
Mais L, il a un doigt� tr�s tr�s tr�s int�ressant pour, euh, le dedans, je vivais des choses que j'avais pas v�cues avant....

J'ai commenc� une nouvelle �rotique juste pour vous, je la finie bient�t et la poste ici. Selon les commentaires pr�alables que j'ai eu, c'est pas si mal.

Je suis tr�s sao�le, j'ai bu beaucoup de porto, et du vin portuguais, et du cidre, mes parents payaient, je crois qu'il y avait quelque chose entre moi et le joli serveur.

Encore perdue la carte de d�bit, maudite marde, je suis une idiote.

J'aime presque mon travail.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |