new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Angoisse, III
24/10/2004 @ 14:29

Avant-hier nuit, mon chat est venu se coucher sur ma poitrine. Comme de fait, il �tait tout chaud et vibrant de son ronron, et il �tendait ses petites pattes douces fleurant la feuille morte dans mon cou. Il avait pos�e sa t�te sur le c�t�, bien pr�s de mon propre visage, et � la lumi�re encore allum�e je pouvais d�tailler le fin d�tail de son court pelage facial; ses yeux cercl�s de poils blanc cass�, les minces rayures ocres parant de ses joues et de son front, les deux taches blanches sur son museau pr�s du nez ainsi que la d�gradation vers le roux � mesure que l'implantation des fibrisses se fait, la texture de sa fine fourrure duveteuse, ses petites oreilles courtes et rondes, orn�e de longues et vaporeuses soies blanches venant de l'int�rieur.
Cette douce pr�sence m'a permis de dormir d'un lourd sommeil jusqu'au lendemain.

La nuit derni�re, il m'a fallu une heure de gossage sur l'internet pour atteindre le point o� j'�tais trop fatigu�e pour lutter encore avec l'angoisse. La veilleuse � cellule photo�lectrique que ma m�re m'a donn�e est rest�e allum�e, et j'ai laiss� l'ordinateur tourner pour avoir un bruit de fond. J'ai bien dormi, encore une fois, sauf pour cette imrpession que malgr� les grandes et lentes respirations que je m'efforce de prendre, l'air ne rentre pas et mon coeur continue sa cadence gymnastique, La chambre t�ait bien calme, bien immobile, bien vide, la veilleuse mettait au murs blancs une douce et diffuse lumi�re aux teintes orang�es.

La tr�s sage E m'a dit que c'est probablement une r�action psychosommatique (m'enfin c'est pas le mot qu'elle a utilis� mais c'est ce que �a voulait dire. Je veux juste que P me trouve intelligente) � quelque chose qui me trouble ou me fait chier ces temps-ci.
Ce qui, m�me si c'est possible, est bizzare parce que tout va plut�t bien dans ma vie en ce moment. Pas de grande tristesse, pas de douleur, pas d'obsessions, pas de viscissitudes sociales, tout est clair avec tous mes amis, je fais le m�nage souvent, je sors, je dessine plus et je me rend compte que je m'am�liore malgr� tout. Il y a des hommes qui me veulent du bien, il y a des femmes qui me veulent du bien, j'ai un emploi valorisant (m'enfin je fais ma formation mercredi), moi et ma th�rapeute faisons du chemin, l'�cole ne me traite pas trop mal, j'ai des plans de voyages, mes amis me disent plein de belles choses, je mange des olives (en ce moment), l'automne est une belle saison...

Et en m�me temps je n'ai jamais autant dout� de moi, je n'ai jamais eu aussi peu d'assurance, je n'ai jamais �t� dans un tel brouillard quant � la direction de mon existence, j'ai rarement eu aussi peu d'objectifs, je ne sais jamais comment m'habiller, je ne sais jamais quoi manger, je ne sais jamais ce que je devrais faire, je manque des cours, je ne rappelle pas les gens et je me soucient de bien peu de chose.

E va venir dormir ici quelques jours pour rassurer ma petite personne. Bient�t je vais me sentir aussi confortable dans le noir que je l'�tais durant des ann�es avant la semaine pass�e.

Ici c'est pas tr�s en ordre, mais c'est propre.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |