new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Assym�trie
14/10/2004 @ 15:21

Rien de particulier. Sauf pour la d�couverte ahurissante que mes deux mamelons ne sont pas tout � fait � la m�me exacte hauteur. Ben mince alors! Moi qui croyais avoir un corps aussi sym�trique que la photo d'un mannequin retouch�e par ordinateur... C'est une d�ception.
J'en ai fait la d�couverte en remarquant, sous un chandail beaucoup trop court/serr�/petit pour moi, que le relief de ces deux �minences charnues ne pointaient pas sur la m�me rayure de couleur.

Je ne crois pas que cette "irr�gularit�" handicappera trop ma vie.

Sinon tout va fort bien, je me sens l�g�re, heureuse et sur un terrain solide. Il fait beau, le bleu du ciel prend une r�sonnance particuli�rement vibrante lorsqu'appos� aux jaunes, rouges et oranges des feuilles des arbres, c'est ma semaine de rel�che et je me la coule douce. Je rencontre des gens et ceux que je connaissais d�j� me semblent particuli�rement gentils. Je me surprend sans cesse d'avoir d'aussi excellentes, talentueuses et particuli�res connaissances; o� se cachent-ils les gens ordinaires? Loin de moi, il me semble. Ou peut-�tre que, simplement, je ne suis pas attir�e par les gens qui passent leurs temps dans les party � se vanter de leurs accomplissements pass�s... �trangement, tout ces accomplisseurs d'"exploits" n'ont jamais grand chose � dire en dehors de cela.
Moi je n'ai rien fait de ma vie, et pourtant j'ai quelque chose � dire... Enfin, il para�t. Et si ce ne serait pas le cas, je suppose que je n'aurais pas toutes ces conversations passionantes avec de purs �trangers. �a prend deux interlocuteurs, au moins, dans une conversation: parler tout seul, �a s'appelle blogguer.

J'ai d�couvert que d�s que quelqu'un �tait attir� envers moi je le consid�rais comme insignifiant. J'�tablis alors une file de barri�res � pic et de crit�res � rides (euh), ce qui fait que je me demande pourquoi jamais personne essaie de me s�duire. Je me souviens que je faisais �a avec les amis potentiels avant aussi, parce que j'�tais tellement �tonn�e que quelqu'un veuille une relation quelconque avec moi que je faisais tout pour "tester" la personne, ce qui les troublaient assez pour qu'ils me laissent tranquille. Et � ce moment l�, je me disais: "Je le savais bien, que c'�tait fake!".
...Ouais les relations avec le monde ext�rieur, c'est pas �vident. Il y a une assym�trie l� aussi je suppose, dans mes rapports humains.

Je d�bloque. D�sol�e si vous ne trouvez pas �a int�ressant. Mais techniquement c'est pas vraiment mon probl�me.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |