new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Apprentissages
10/10/2004 @ 18:22

On est tous capable de laideur et d'horreur. C'est l'apanage du genre humain. En tant qu'animaux profond�ment �go�stes, avec nos v�ll�it�s soci�taires, on est pr�t � n'importe quoi pour arriver � notre but. N'importe quoi, qui offense m�me la morale la plus �l�mentaire. La b�te passe ais�ment par-dessus cette morale, elle lui donne une belle rationnalisation toute compl�te �quip�e avec arguments de rechanges. Apr�s tout la morale, ce n'est qu'un outil pour vivre sans s'entre-tuer, �a ne ferait plus autant de petits humains partout qui pullulent.

On est pr�t au pire mensonge et � la pire trahison pour servir l'int�r�t qui nous para�t juste. La sensiblit�? Voyons donc! Seulement si elle est plac�e o� elle nous convient.
La grande fraternit� humaine, �a n'existe pas. Ce n'est pas vrai que vous allez avoir mal si un inconnu a mal. Y'a que les na�fs sur qui �a prend ces conneries, les na�fs comme moi. La compassion aussi, c'est social. �a nous aide parce qu'on est rendu tellement nombreux et on veut tellement se conserver, qu'on a pas bien le choix de faire semblant. Et � force de faire semblant, on finit par y croire. � force d'y croire on a l'impression que �a fait partie de nous. Mais dans le fond, ce n'est pas vraiment dans notre nature. Chacun pour soi, et sauvons notre chat plut�t que la voisine inconnue dans l'immeuble en feu, s'il vous pla�t.
J'avais d�j� eu mal dans ma vie, mais c'�tait quand m�me diff�rent. J'apprend beaucoup de choses en ce moment, et je crois que �a va faire de moi une personne plus apte � la vie humaine. Certainement pas meilleure ni charitable, mais s�rement plus apte.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |