new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Touche-moi le verbe
17/10/2004 @ 15:39

Moi l� l�, ce matin l� l�, j'ai (pas) dormi entre deux personnes attirantes que je pouvais toucher, et c'�tait bien. Y'avait la personne attirante m�le qui me touchait beaucoup et m�me si c'�tait plaisant, �trangement, �a me fait sentir un peu toute sale en ce moment. Je crois que malheureusement le sexe (parce que "attouchements" fait partie du "sexe" dans mon monde) sans signification n'est pas une chose que ma fragile �me romantique peu m�taboliser de fa�on fonctionelle.
Oui mais... Oui maaaaais c'�tait plaisant, l�! Juste spirituellement inconfortable. C'est bizzare de se faire toucher par l'ex de son amie qui dort � c�t� de soi. Sauf que heureusement piur nous, nous sommes assez �mancip�es socialement pour accepter ce type de commerce sans, euh, "durs sentiments". Toute fa�on elle sait que c'est elle ma pr�f�r�e. Si elle le savait pas maintenant elle le sait. En tout cas c'est d'elle que je r�vais quand elle m'a r�veill� en me donnant plein d'agr�ables frissons pendant qu'elle entortillait d�licatement mes cheveux dans ses doigts et m'effleurait le scalp. C'�tait tr�s sexy. Y'a des choses tr�s sexy qui n'ont rien � voir avec les seins, les fesses et l'appareil g�nital. Il faut, parce que les petites fuckitudes de mon genre ne surviraient pas sans �a.
Dans le fond, c'est peut-�tre vrai que je suis lesbienne, comme de violents d�tracteurs m'en ont d�j� accus�e (ils croyaient sans doutes me blesser ou m'apprendre des choses.)Messemble c'est moins inconfortable avec les filles...

...Non c'est pas vrai. Pas n�cessairement. C'est simplement moins inconfortable avec les gens que je connais et en qui j'ai confiance, et qui essaient pas de m'empaler sur un engin quelconque apr�s 15 minutes, et qui font attention � ma candeur toute bris�e. Et toc.

Une semaine de mollesse absolue, durant laquelle j'ai enfin finit l'Inferno de Dante! �a tra�nait dans mes trucs depuis longtemps. Une fois qu'on est habitu� au rythme des vers, c'est tout � fait passionant. On plonge dans la mentalit� moyennageuse, mais justifi�e avec beauvoup d'intelligence et de nuance. Y'a pleins de beaux symboles et c'est du roman fantastique � ses tous d�buts si on veut (en comme... 1300?... ). Et enfin je vais pouvoir piger toutes les r�f�rences litt�raires quand on parle d'enfers "dantesques" et des fleuves infernaux comme l'Acheron et le Styx, et c'est quoi le L�th�, et c'est qui Dis, et des machins comme �a. C'�tait pas essentiel � ma culture, comme d'autres choses le sont, et L�a arr�te de lire des trucs archi-vieux quand tu connais rien de rien � la litt�rature contemporaine, et DEVIENT POST-MODERNE et... bon. J'aime mieux dissiper ma vitesse de frappe de fa�on profane et insignifiante. C'est facile, agr�able, et utile pour la L�a de 40 ans qui va relire sa jeune existence ici.

Des fois je trouve �a dr�le parce que je vois chez des gens beaucoup plus vieux que moi des comportements et des traits de caract�res que j'avais quand j'�tais beaucoup plus jeune. Des fois je trouve �a dr�le parce que des clich�s sur deux pattes accusent les autres de conformisme: �videment faire partie d'un sous-groupe counterculture commercial, c'est pas du conformisme du tout (voyons donc. �a se rase la chatte par choix personel, voyons donc!). Je trouve toujours �a dr�le quand les gens crachent en l'air et croit que �a leur retombera pas dessus. Quand ils jugent les autres sur des choses qu'ils pratiquent effront�ment eux-m�mes. Quand ils se trouvent ben-ben-ben bons parce qu'ils n'ont pas compris que tu n'avances nulle part si tu te consid�res comme d�j� accompli. Qui provoquent de vaines pol�miques pour le seul et inutile frisson de la confrontation, la seule envie d'avoir raison. Qui projettent leur propres d�fauts sur les autres: �a c'est dr�le en sale
Je ne dis pas que je suis la meilleure ap�tre qui soit dans ce domaine l�, mais au moins je suis consciente de mes d�fauts de pr�somption la plupart du temps, et je ne d�ambule pas en garrochant mon suppos� talent auto-proclam� � la face des autres! "J'ai TEEEEELLEEEEEMENT un BLOOOOOOG, j'ai (plus de) 30 000 FUCKING HITS, je suis une �CRIVAINE!!"

Je suis pas une �crivaine, ok. Les �crivaines elles font de la fiction, ou du documentaire, ou elles philosophent, quand elles ont un sale talent elle se permettent la po�sie. Les �crivaines produisent des textes structur�s, solides et fascinants � la fois. Elles salissent pas les mots en les �talant dans des interminables radottages g�teux qui ne vont nulle part. (le masculin rentre l�-dedans, je suppose. J'avais envie de tout mettre au f�minin. Tant pis pour la phallocratie.) Moi je suis une litt�rateuse-rat�e. Et je vis bien l�-dedans.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |