new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Multiple, mutuelle attraction
20/09/2004 @ 18:54

Quand il me sourit et que je lui souris, �a me fait le m�me effet que s'il me donnerait un petit baiser ferme sur la pommette. C'est un genre d'attirance instinctive de part et d'autre. Quand on se croise, on se fixe tout le temps dans les yeux. �a me donne envie de croire aux mystiques sexuelles, � ce magn�tisme suppos�, � cette �lectricit� entre les �tres, qui existeraient depuis que les scientifiques acceptent de consid�rer et d'examiner s�rieusement ces co�ncidences qu'ils ont eu le manque d'objectivit�e de consid�rer comme telles. Il vend de la drogue, il a beaucoup d'"amis" pour �a, mais moi la drogue ne m'int�resse pas, et il le sait, �a doit lui faire changement.

Hier un autre a appel� et on a �t� pendus au bout du fil pendant une heure, une heure et demie, � se bidonner.

L'autre fois il y en a encore un autre qui a laiss� un message et j'ai eu l'impolitesse de ne pas rappeler.

Y'en a tellement qu'il va falloir que je fasse une s�lection... Y'aurait de quoi devenir fendante! Quand � devenir vaine et futile, c'est d�j� fait.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |