new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ambiguit�
17/09/2004 @ 23:07

Tout sens le poisson. Ma chambre sent le poisson, ma main fleure le poisson et quand je suis dans l'autobus il y a un relent de poisson... C'est post-moderne � fond.

Il y a des tas de choses que je pourrais faire, j'aurais des monticules de trucs � d�couvrir, il se trouve des plt�hores d'exp�riences �... exp�rimenter mais je suis l�, dans ma torpeur bienheureuse, ou plut�t, douillettement indiff�rente � perdre mon temps et les ressources de mes parents et de la soci�t�, � �tre un poid mort berc� par l'existence et sa jouissance dans sa plus simple expression.

J'ai cependant repris un vif int�r�t � tracer des dessins dans un cahier, j'aime � sentir ette belle ligne solide se d�finir sur la page, j'aime � r�fl�chir sur le produit que je veux obtenir et sur les ajouts � faire pour y arriver, j'aime cette constante d�couverte de toutes les possibilit�s du dessin, et j'aime l'absolue int�grit� que cette action donne au moment. Le moment est complet, lorsque l'on dessine. Rien d'autre n'existe que cette action de dessiner, c'est une mobilisation de l'�tre entier. C'est tr�s salutaire pour l'�tre distrait, dissip� et vague que j'ai �t� depuis un tr�s bon bout de temps.

Next thing, ce sera de lire les journaux, apprendre � correctement surfer sur l'internet, aprticiper � des forums de discussion, aller dans des galleries d'arts, assister � des spectacles de la rel�ve musicale, aller � des lancements de bouquins, m'infilter dans ce petit monde culturel de l'�mergence que je dois apprivoiser un jour o� l'autre.

Ah oui, je secouerai mon ambiguit� existencielle... �ventuellement.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |