new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Une jolie surprise
15/09/2004 @ 15:53

C'�tait pas une vaginite. Han-han. Ou du moins, si c'est une vaginite, c'en est une provoqu�e par cela. En tout cas, �a a un joli nom qui finit en A, comme moi.

�coutez, les enfants, les condoms, c'est tr�s importants.

Honte � moi de m'�tre laiss�e faire, de ne pas avoir os� demander, de n'avoir pas pris la parole, d'avoir �t� ba�llon�e par mon coeur bris� auquel on ne faisait pas l'amour.

C'est une sorte de vengeance: j'ai deux petits flacons qui me regardent, un pour moi un pour lui, et d�fense de baiser pendant une semaine... �a ne va pas �tre dur pour moi (eh) mais pour lui... Mahaha...

Je trouve �a assez comique, comme � peu pr�s tous les coups du sort le sont d'une certainne fa�on, mais avoir une MTS m'a presque valu un accident de la route.

D'avoir une MTS, je me sens sale. M�me si �a vient du m�me partenaire depuis 6 mois. M'enfin c'est le seul que �a puisse �tre. Impossible que �a soit quelqu'un d'autre. Quoique ces trucs, �a se d�veloppe au petit bonheur...�trange que �a se d�clare maintenant?...

Il est venu chercher son petit flacon, il avait l'air d�rang�, contrit, d�sol�, mais je lui ai dit que je ne le culpabilisais pas. C'est pas une question de "faute", il a juste �t� trop assur�, avec tout le savoir que lui conf�re ses �tudes en microbiologie, en assumant que des relations non prot�g�es avec moi �taient � faibles risques. Eh. Je suppose que son l�ger malaise, presque ind�celable, et ses courtes r�voltes, me d�dommage un peu de la d�marche involontairement chaloupante que je me vois forc�e d'adopter depuis trois semaines.

J'adresse des regards savament dos�s � J, qui va peut-�tre saisir mon allusion de demoiselle qui a envie de se faire faire la cour plut�t que de courtiser, pour une fois. Une oeillade de proie provocatrice, des battements palp�braux de biche qui se cherche un chasseur. Un bien doux chasseur, model� dans une �toffe couleur de r�ve. Il va pourtant bien falloir que je me d�cide, c'est le petit-copain-id�al, Docteur Love, Monsieur Baume-pour-l'�me, l'�lu d'une flamme rationelle, presque froide, d'une t�te qui cherche un rem�de au coeur d�mantel�, sao�l� et cynique.

...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |