new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La drogue, c'est...
14/09/2004 @ 14:16

"L says: jaime tellement �a, respirer du marqueur

L says:�a me donne une sensation de.. de bricolage

L says:tu sais?

Y B dit NON aux vapeurs de marqueurs. says:L, je veux que tu admettes que tu as un probl�me!

L says:arr�te... je peux me contr�ler... je le fais juste 2 fois par jours..

L says: si on compte pas les crayons pinceaux, bien s�r

Y B dit NON aux vapeurs de marqueurs. says: je veux que tu appelles un professionnel et que tu arr�tes de te tenir avec la gang de pas propres travaillent au Omer Deserres, c't'� cause d'eux que �a va mal, l�!

L says: mais c'est mes amis! C'est s�r qu'avec eux faut toujours cotter sur les marqueurs, mais sont tellement dr�les..

L says: avec eux, je suis cool! je fais partie de la gang!

Y B dit NON aux vapeurs de marqueurs. says: on est entrain d'�crire un bel �pisode de watatatow, je trouve

L says: mets-en

L says: faudrait faire semblant de sacrer

L says: saperlipopette!

Y B dit NON aux vapeurs de marqueurs. says: ah ben Tabernoise!

L says: j'en ai mon ciboulette de voyage! "


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |