new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Un th�i�re en morceaux
07/09/2004 @ 23:42

"This song is over
I'm left with only tears
I must remember
Even if it takes a million years"
-The who

J'ai l'air bien partie...

� quoi sert la ruche quand on se cherche un faux-bourdon?

J'ai �cout� cet album ("Who's Next" de The Who) absolument toute la journ�e sans transiger, ou presque. J'avais des frissons tout partout en l'�coutant.

J'ai enfin fait une �picerie.

Mes racines plongent dans le macadam, soulagent ma m�lancolie, mes cellules sont en osmoses avec l'air de la ville, �a me rappelle qui je suis vraiment, malgr� les phases, malgr� la jeunesse du corps, malgr� les gants en r�silles, malgr� les id�es fixes et irrationelles, malgr� la paresse qui ne me fait pas ouvrir mes calepins, blancs, lign�s ou textur�s.

La s�ve est l�, le soleil ne l'attire pas, les feuilles ne poussent pas (toutes seules).

Coups de barre � clous dans le dos. Allez-y, tappez dessus, les mots font plus mal que les coups, le m�pris fait plus mal que la violence, l'indiff�rence fait plus mal que le m�pris et le silence, c'est pire que tout �a.

Chai-Riz a bris� sa th�i�re, elle br�le son wok, elle casse les tasses, elle les lancent et �a �clate sur la peau, dans des gerbes de ton sang �pais et rouge.

J'ai bien plus mal que tu le crois, bien plus mal que �a puisse te concerner, et j'ai pas choisi d'avoir mal, et c'est de ta faute, quelle id�e aussi, je le savais moi que �a finirait mal, �a finit tr�s mal, mais pas de la fa�on que j'avais pr�vue. C'est pas des mani�res, aussi. Il y a seulement les d�s�quilibr�s qui font �a, o� les �go�stes, o� les petits gar�ons qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Peu m'importe si je suis injuste. J'ai ma dignit�e, sur laquelle on crache depuis des mois. Et ma fa�on d'exprimer ma dignit�, c'est de le secouer et de le mettre dans votre face.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |