new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

sorties
05/09/2004 @ 22:42

Le blond l'emporta hier soir, parce que l'autre n'a pas appel�. Beaucoup de boissons. J'ai fait la connaissance inattendue d'un charmant individu, conversation libre et active, �change de coordonn�es, beaucoup de bisoux d'aurevoir. G �tait un peu distant, mais j'�tais bien contente de le revoir. C'est un as au billard, c'est plut�t impressionant.

Je sais maintenant que le Music Hall est un endroit � fuire de toutes �nergies possibles.

On m'a dit que je devais accepter les conclusions avort�es de certaines choses, et c'est sans doutes vrai...Maintenant �a devrait �tre plus difficile, mais en fait c'est le contraire.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |