new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ima Playa
04/09/2004 @ 18:45

Y'a plus de lait dans le frigo
Y'a pas de viande
Y'a plus de pain
Ni de jus d'orange

Faire une �picerie? Et avec quelle �nergie, s'il vous pla�t?

Au moins mes petits souliers sont arriv�s jusqu'� moi, par la magie de l'internet et de la poste. Admirez les sexy jambes de la sexy dame seximent bott�e:

rawr! Ils sont impossibles. J'ai tent� une excursion sur les trottoirs avec l'autre jours, non seulement ils faisaient remonter ma d�ja tr�s-courte petite robe et m'attirait une attention ind�sir�e, mais en plus ils font un de ces bruits de m�ga-salope: KA-CLAC, KA-CLAC. S'pas dr�le.

Pour continuer dans la pure tradition camwhore, en voici une autre o� je me trouve juste pas mal jolie avec mes lunettes rouges:

Comme dit une de mes princesses: "tu es si jolie que tout le monde autour endure ton sale caract�re juste pour �tre en ta gracieuse pr�sence".

Ce soir, contrairement � toutes attentes, j'ai deux possibilit�s de sorties en compagnie de deux charmants jeunes hommes aussi attirants sous tous les aspects l'un que l'autre. C'est m�me pas dr�le � quel point. Je ne saurais choisir. Ils ont le m�me pr�nom (G), l'un blond, l'autre teint noir et dread�. �a fait plus longtemps que j'ai vu le blond et j'ai moins d'inhibitions avec lui... Mais avec le noir �a va �tre plus familier.

AH quel dilemne!

L the Playgirl. (.... �clat de rire d�mentiel.)

Vous savez, je ne me prends pas au s�rieux. Juste au cas o� vous auriez pas saisi.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |