new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Quelques bonnes nouvelles
21/09/2002 @ 20:36

Je me sens bien. J'ai trouv� plein de livres de r�f�rences pour mon projet personnel. Je vais magasiner au fairview avec J demain, pour des chandails d'automne. Et meilleure nouvelle � ce jour, j'ai parl� avec T au t�l�phonne et il faisait un m�ga-effort pour �tre tout gentil, je m'en sens toute remu�e. Il dit qu,il va me donner mon cadeau de f�te � l'avance apr�s-demain. Je me doute de la farce, mais �a me rend toute �mue tout de m�me.

Et selon J et ma m�re, l'hypoth�se que l'attention que j'accorde (en coulisses (coulisses bien peu secr�tes, mais enfin)) � M serait probablement � la cause de son hostilit�. �a m'�tonne tout de m�me, parce que T avait tendance � me fuir et ne pouvait donc pas savoir le genre d'effet que M me fait, mais selon les deux partisannes de la chose, ma "subtilit�"(lire: manque de) l�gendaire n'aurait pas aid�e du tout.

Mais je flotte sur un nuage, parce que sa belle voix grave chatouille encore la partie tendre de mon �tre, et que cette voix aux r�sonnances chaudes et si s�res d'elles me disait des mots aux connotations plus affectueuses que hargneuses. Joie et s�r�nit�. Soulagement.

Mais mon probl�me reste le m�me: l'attention qu'il ne m'accorde pas. On verra �a plus tard...

J'ai fait un collier avec les trois pics de guitarre que Jack m'a envoy� du Texas et une tresse en fil argent�. �a va �tre pas mal mignon, quand la soudure liquide (en effet, on ne rit plus)aura fait son effet.

J'utilise beaucoup la conjonction "mais". Mais que voulez vous. Ah. Ah. Ah... Hum.

Je vais aller faire un peu de dessin.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |