new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Courtes paroles sur Nin et disgression sur T
21/09/2002 @ 15:17

Je suis entrain de lire un livre d'Ana�s Nin. C'est tr�s bon. Elle r�ussi a exprimmer avec plus de coh�rence et � mettre en relation toutes ces choses que je sens et que j'ai d�couvert sur la femme, l'individu et la sensualit�. Coup de chapeau, Miz Nin.

T m'a dit qu'il rappellerait dans dix minutes. C'en est rendu � un point tel, entre lui et moi, que je me sens encore toute tremblante de l'avoir m�me appell�. Ridicule. Ridicule...

En parlant de ridicule: j'ai pens� � une th�orie loufoque expliquant pourquoi T s'�loignerait de moi. Et non seulement les chances que ce soit le cas sont minimes, mais en plus, �a expliquerait bien des choses et donnerait raison � ma m�re.

Peut-�tre que M � un oeil sur moi, qu'il en parle trop � T et que ce dernier, jaloux (!!!), pensant que c'est la m�me chose de mon bord, s'�loigne pour ne pas se faire mal ou par rancune.

Mais c'est plus du "wishful thinking" de ma part que d'autres choses.

La th�orie de la phase poupoune est plus vraisemblable. Ou peut-�tre qu'il fait une d�pression et r�agit de la m�me fa�on que j'ai r�agit avec lui l'an dernier quand il a rejet� mon amour et que je lui en voulait � mort pour rien. Peut-�tre qu'� cause de S, il a pens� que je rejetait son amour et qu'il m'en veut � mort pour �a. Les dates co�ncident avec le d�but de sa prostitution sociale...

Mon dieu!

Et si �a serait �a?

Ugh. Va falloir qu'on en parle.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |