new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

rognure d'ongle arrach�e
27/08/2004 @ 12:31

Je suis triste. Juste un peu. Mais bon, c'est comme quand on s'arrache un bout d'ongle d�chir�, �a fait mal et ensuite on ne sent plus rien. Oui, oui, on a goss� avec pendant au moins une heure en se faisant mal quand on l'�tirait proche de la jonction avec la peaue, mais on se d�cide enfin � l'arracher. C'est un pincement intense pendant quelques secondes. C'est tout.

Toutes mes amies (car mes amis m�les ne sont pas en cause ici, ces trucs ne les int�ressent pas vraiment, ou bien ils n'ont pas d'opinion) disent que �a ne vaut pas la peine. P, une amie de longue date de la famille du c�t� des S., a dit "L, quand �a fait mal.... C'est que �a vaut pas le coup." Je lui ai dit que c'�tait un peu d�faitiste, elle m'a dit que pourtant, c'est vrai. J'aurais tendance � la croire.

Je vais continuer � �tre fendante et � me faire regarder par les jolis petits monsieurs nouvellement arriv� au C�gep en essayant d'y trouver une satisfaction.

Je consomme, je consomme, je vais peut-�tre me faire engager chez Eva B �a serait bian, j'entrerais dans la cat�gorie des belles filles sophistiqu�es. Yessir.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |