new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Milles fa�ons (polies) de dire Fuck off
28/08/2004 @ 00:54

"L, tu viens faire X chose dans >30 minutes?"
"J'arrive!"

"X.... �a te tente de venir me voir/faire quelque chose/sortir?"
"aaaaah Non j'ai d�j����� quelque chose" "Non, j'suis fatigu�(e)" "Non, je suis occupp�(e), je fais un casse-t�te" "Viens pas cogner � ma porte, sale obs�d�e!" "Bon, ooooook.... [choke]" "Ah mais l� j'suis pas s�r(e), j'vais t'appeller [n'appelle pas]" "Non, j'vais �tre rendu(e) en Patagonie" "Non, j'suis book�(e) pendant quatre ans!" "J'peux p���, j'travaaaaaille" "Pas ce soir" "Ah mais l� j'avais dit � mon chum/ma blonde que j'le verraaaaaais" "Ah mais j'suis chez mon copaaaaain" "Ah ben l� cette place l� est comme vraiment trop pas assez bien pour moi!" "C'est loin! Laisse faire." "Non. Parce que. J'me fous de toi."

You can fuck off too!

....M�me si j'vous aime.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |