new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Plaisir
24/08/2004 @ 22:12

Une grande paix est descendue sur moi. La grande ville m'enveloppe comme un �dredon pr�f�r�, et je la sens respirer ton �me. Une pr�sence, c'est peut-�tre la tienne, me fait comme l'impression d'une caresse dans le dos, d'une main tenue ou d'un souffle endormi dans le cou. J'ai envie d'oser, et de ne pas anticiper les fiascos, et les d�sastres, et de faire ce qui me tente, ce que je d�sire. Partir, et devenir; faire, donc �tre.

J'ai trouv�, juste ici, ce texte magnifique D'Antonio Malfese sur la r�alit� de la t�l�vision, du moins sur TF1. Le style de l'argumentation, clair, toute en progression structur�e, est renversant d'habilet�.

J'ai la joie de ne point m'�tre fait poser un lapin pour aller voir Poxy et le Nombre demain au Caf� Campus, et serai accompagn�e d'individus comptant parmis mes meilleurs potes (de sao�lerie). La brosse la plus m�morable de ma vie se pass�t en leur compagnie. Cela va �tre bien.

En attendant: sexyyyy

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |