new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Glam Sugar
13/08/2004 @ 01:05

Le dude ici il dit que Xavier Caff��ne est un sale fendant. Je lui ai r�pondu que c'est vrai mais qu'y'est pas mal sexy. La dudette ici m'a d�j� dit que y'avait grossi et que y'�tais moins sexy. C'est vrai aussi mais �a j'ai pas besoin de le savoir: je vis tr�s bien dans mon monde de fantasmes, merci.

Et puis, il n'y a que monsieur Caff��ne pour comprendre � ce point notre amour partag� du sucre:
So many believes i'm crazy
But not you, 'cause i'm your sugar-rush
Your lovin'-me is like a candy
So when you put me in your mouth
It's cause you've got a sweet tooth
And i've got a sweet tooth, too

Vas y, b�b�, mets-moi ta grosse sucette dans la bouche...

*!*Mais! Qu'elle est vulgaire!!!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |