new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Lettre d'amour ouverte � T
20/09/2002 @ 21:36

Journ�e un peu merdique. M�me si mes sautes d'humeur continue, elles semblent moins m'affecter. Elles ne se d�mesurent pas en proportion comme des ballons qui s'�tirent sous la pouss�e d'une pompe � air �lectrique jusqu'� �clater. Graduellement, je vais devoir gonfler ces ballons par la seule force de mes poumons. Et gr�ce � Zyprexa. Qui ne m'a pas assom� tant que �a aujourd'hui.

Reste que cette journ�e fut merdique. M�me si T semble faire des efforts il reste une putain accroc � la popularit�e. J'esp�re que c'est juste une phase, comme tout le monde se tue � me dire. Moi, j'ai bien peur que �a soit permanent, et j,ai de bonnes raisons de le croire, comme je l'ai expliqu� � J. Mais j'arrive pas � resasser le tout pour vous le transmettre, � lecteurs invisibles (sauf Katy. I don't understand that corset thing. but i guess that's how you meat it to be...) Et M ne m'as m�me pas adress� la parole. Il restait beau et d�lectable comme de la tire-�ponge... Mhh. Je pourrais peut-�tre lui rendre une visite "fortuite" en fin de semaine. Bah. J'ai pas la motivation pour accomplir une telle d�marche sociale.

Comme une bouff�e, l'odeur de T me remonte au nez. Je viens d'avoir un souvenir sensoriel du m�lange de champoing et d'eau de rasage qu'il utilise. C'est une combinaison tout-�-fait divine, que je n'associe qu'� lui, et qui me rend toute attendrie par les connotations qu'elle sugg�re...

T, quand te rendras tu compte, mon amour, que tes nombreuses et vides fr�quentations n'ont rien � offrir et sont vide de sens, alors que je te donnerais tout avec des fondements? T, pourquoi ne veux-tu pas redevenir ce grand ami d'avant, pourquoi m'ignores-tu ainsi et me traites-tu comme la derni�re des filles ordinaires? Que t'ai-je fait pour que tu deviennes ainsi? Quel d�ception immense t'ai-je inflig� pour que le charme de notre union si sp�ciale s'estompe en toi. Tu me mets dans une si grande col�re, tu me plonge dans une telle affliction. Je t'aime, comme une sotte, pour avoir �t� ce qu'il y a eu de plus vrai dans ma vie. J'aimerais tant �tre pour toi tout ce que tu es pour moi, ce serait une situation merveilleuse pour nous deux, les �v�nements se tuent � nous le d�montrer depuis deux ans. Est-on stupides, de n'en rien faire, mon amour.

Oh, T... J'esp�re que tu ne fais que traverser une phase. J'esp�re que ce n'est que par paresse que tu m'�vites pour elles, les petites saloppes, et non pas par haine ou m�pris.

Encore, un relent de ta si douce odeure m'est venu en pens�e. Que de torture j'endur en ton nom, mon amour. Que de privations, de compromis et d'entente tacite je ferais que pour t'agr�er, mon amour. Si tu savais tout ce que j'ai pour toi, quelles forces de passion, de tendresse et de d�sir sont en r�serves seulement pour toi, n'attendant que l'occasion de se d�ployer dans toutes leurs humble splendeur.

Si tu savais, l'attachement profond, presque indestructible, qui a prit racine dans mon �me, l'admiration illimit�e que tu m'inspireras toujours...

Si tu savais, que cela te ferait-il?

Comme j'aimerais excaver de l'antre profonde de tes pens�es tes sentiments � mon �gard. Je ne sais jamais me positionner par rapport � toi, vois-tu. Je vis dans la constante crainte de ton rejet. Je vis dans la peur de ton indiff�rence. Je vis avec l'amertume que tu en pr�f�res d'autres � moi.

Mais pour toi, je suis pr�te � attendre et � faire preuve de patience. Ce que tu me fais, jamais je ne le pardonnerais � quiconque d'autre, sauf pour toi. Tu me commandes une compr�hension et une tol�rance � ton envers de par les merveilles que tu incarnes.

En effet, car j'esp�re, un jour, avoir la r�compense tant souhait�e de tes l�vres aspirant si doucement les miennes, et de tes mains se glissant d�licatement sur la lisseur de ma taille.

J'attendrai, mon archange. Mais soit assur�, that i'll get you in the end...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |