new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Zyprexa?
17/09/2002 @ 21:49

Il y a eu un peu de d�veloppement par rapport � la situation-T . Je lui reparle. Je suis incapable de savoir si �a l'affecte en quelques mani�res que ce soit. Il me fait encore chier. Si j'�tais pas autant obs�d�e par lui, �a ne me ferait pas aussi mal. Si je n'�tais pas si intense et excessive en tout, j'aurais moins d'ennui, mais la vie go�terait moin �pic�.

Parlant de perceptions cognitives �gar�es... Je suis all�e chez le m�decin aujourd'hui, suite au fait que mon m�decin de famille aie re�u le rapport du docteur B..., psychiatre avec qui j'avais eu une rencontre. J'ai appris que mon psychiatre me soup�onnait un d�but de d�pression. Et mon psychologue aussi, de ce fait, sinon elle ne m'aurait pas si vivement conseill�, l'air tout � fait neutre pourtant, d'avoir cette rencontre avec le psychiatre.

Je les trouvent bizarre, tous ces psychologues, de cacher les r�sultats de leurs analyses � leurs clients. Je me demande en quel but... C'est peut-�tre un code de pratique pour interf�rer le moins possible dans le cheminement du client? Qui sait. J'ai d'ailleurs arr�ter de consulter mon psychologue. �a devenait fastidieux et inutile. Elle ne voulait pas me dire, mais de fa�on difficilement reproachable, les r�sultats des examens que nous avons effectu�s. Je ne sais pas pourquoi il prennent tant de d�tours, comme �a... On dirait qu'ils se d�tachent de l'int�r�t personnel de leurs patients, et qu'ils nous �tudient de haut, en se jouant de notre personnalit�, froidement curieux du ph�nom�ne que nous repr�sentons, minutieusement r�pert�rio� dans leurs livres de r�f�rences psychologiques. �trange. J'aimerais bien comprendre. ce n'est pas tr�s... "humain".

Toujours est-il que mon M�decin de Famille m'a prescrit du Zyprexa, un neurothrope atypique (qui est normalement utilis� pour traiter els cas de psychose et de schyzophr�nie � forte dose, mais qui peuvent r�guler les humeures distordues � plus faible dose. � crorie que els m�mes �l�ments sont en cause...), pour mon hypomanie. Hypomanie, qu'est-ce que cela? C'est une forme de bipolarisme, en moins intense, et qui pr�sente une p�riode euphorique d'envergure plus r�duite que la p�riode d�pressive. Et suppos�ment que c'est ce que je fais.

Suppos�ment que je m'en allais vers la d�pression aussi. C'est vrai, j'en sens quelques petits sympt�mes, qui red�posent lerus valsies dans ma conscience inqui�te d'avoir � leur offrir l'hospitalit�. Mais on esp�re que Zyprexa les flanquera � la porte vite fait bien fait.

Zyprexa! Le r�dempteur de la cognitivit� de L! Zyprexa!

Je suis suspecte.

Mais extr�ment curieuse de voir les r�sultats. Peut-�tre qu'enfin, mon �motivit� � fleur de peaue va se stabiliser et que je vais devenir une personne plus calme, plus en contr�le de moi-m�me. C'est � dire que mes �motions-p�les ne d�borderont plus hors de mon contr�le, me rel�gant au rang d'observateur contrit et honteux. Peut-�tre que rien ne va changer. Peut-�tre que toute mon individualit� va s'estomper d'un coup net. Peut-�tre que je vais avoir des �pisodes shamaniques dans les univers oniriques de Don Juan le c�l�bre Brujo fumeur de Peyote. Mhouais.

Passons � autre chose.

Passons � M. Qui habite � moins de dix minutes de marche d'ici. Qui �tait en Wife-Beater dans la chaleur du soleil, rendant sa belle peaue brune toute lumineuse. Qui jouait de la guitarre accousituqe, Assez bien. Et qui chantait. Plut�t bien aussi. Tout cela combin� me donnait envie de me rouler dans la poussi�re � ses pieds. Sexyyyy. Non, pas sexy: disons que c'�tait un supplice de tentation et un Catalyseur de D�sirs Charnels et Bestiaux. J'ai pris des photos de lui. Et de T. Et de J. et DeL-A je crois. Je les posterai peut-�tre quand elles seront d�velopp�es. �a vaut la peine. Tous mes gar�ons sont des p�tars, � mes yeux. Surtout pour ce chat.

Si seulement c'�tait r�ciproque, toute le fun que j'pourrais avoir! J'suis tout de m�me une jolie fille, malgr� tout.

Mais j'ai comme l'impression que je ne lui d�pla�t pas supr�mement.

Enfin.

� plus.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |