new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

En forme de vague
17/04/2004 @ 18:42

Vous avez ici un article tr�s important concernant les narines des dinosaures: Article tr�s important concernant les narines des dinosaures. C'est fou, la science, de nos jours. C'est fou, aussi, ce qu'on trouve sur le web en tapant des termes au hasard. Si vous r�ussissez � trouver quel mot j'ai bien pu taper pour trouver ce renversant exemple d'�rudition, vous gagnez une tasse de th� dans ma chambre. Ce qui suivra ensuite est non d�termin�, mais rappelez vous que la mononucl�ose, �a se transmet par la salive. bon.

C'est bel et bien la mononucl�ose. Les analyses sanguines l'int indubitablement prouv�s, je suis consign�e dans mes quartiers jusqu'� ce qu'emmieutement s'en suive. Je dois donc annuler mes cours sp�cifiques.

Pour souper, je me suis fait une tentative de repas, pour une fois. J'ai essay� de faire du riz au carri accompagn� de l�gummes saut�s et d'un oeuf dur... Sauf pour l'oeuf, le reste �tait passablement immangeable. Le riz �tait encore cru (quoique jaune � souhait) et les l�gumes tout frip�s et pas int�ressants. Au moins mon frigo pue un peu moins. Je l'ai vid� de ce qu'il y avait de plus infect dedans.

Maintenant que je suis confin�e � la maison, je tente d'accomplir au moins une chose par jour, excluant la lecture et le sommeil. Lundi, je me suis lou� des livres et j'ai deal� avec la vile bureaucratie de mon c�gep. Mardi, hier finalement, j'ai fait mon �picerie. Et aujourd'hui j'ai (enfin!) fini le dessin pour ma cousine. En plus de me faire un vrai repas. Il ne faut que je pr�sume de mes forces, qui me semblent porutant intact: je sais bien que ce n'est qu'une apparence. Voulai-je me pencher pour tirer quelque chose d'en-dessous du lit que je me sens compl�tement �tourdie. Si je prend une marche de 15 minutes avec mon petit pas rapide habituel, j'en ai pour 4 heures de sommeil. Passer l'aspirateur me met en sueur. Et j'ai un teint de cadavre, sans le poli brillant et la carnation ros�e qui prouve habituellement ma sant�e.

J'ai une petite statuette de chat �gyptien sur le rebord de ma fen�tre. D'o� je suis assise, avec ma myopie et l'angle de la lumi�re qu'elle re�oit, elle semble �tre orn�e d'un cr�ne � grandes oreilles pointues. C'est singulier. Plut�t angoissant, m�me. Il est dress�, vif, en alerte, un peu trop vivant � mon go�t. Ilr egarde au loin. La lumi�re blanche de la lampe de travail fournie par la r�sidence n'aide pas � d�glacer l'atmosph�re de la sc�ne. Tout est immobile et silencieux, sauf pour le clapotis des touches du clavier, la ventilation et les lointains bruits de la circulation. Plus relaxant que les craquements sinistres de ma maison de Pincourt, dont les murs commencent � �tre si vermoulus que la condensation nous coule dessus quand on regarde la t�l�vision dans la petite pi�ce bleue.

Nous admettrons ensemble que ce texte n'est pas, jusqu'ici, tr�s riche en mati�re grise. Excusez ce laps d'intelligence. J'ai perdu l'habitude d'�crire sur des choses abstraites traitant d'un autre sujet que mes �ternels sentiments. J'essaie en ce moment m�me de m'y remettre. Je fais toutes sortes de r�flexion tout du long de la journ�e mais l'habitude, le r�flexe aquis quand je me retrouve devant le carr� blanc sur fond mauve de la fen�tre d'applet de diaryland, c'est de parler de mon commenjeme sentisme. Ce qui me renverse, c'est qu'il y a des gens qui continuent, entr�e r�dhibitoire par entr�e r�dhibitoire, � me lire, certains avidement. �a me semble �trange. Il n'y a pratiquement aucun effort dans ces lignes. Ce ne sont l� qu'�panchements hygi�niques, grands radotages �motionnels de d�compression des soupapes internes, tout au plus rodage pour ne pas perdre la capacit� d'�crire, de d�crire, depuis que j'ai mon blocus litt�raire. J'ai m�me quelque fois l'impression, comme le sugg�re souvent le de nouveau humain JP que d'entretenir cette toilette escritoriale(n�ologisme) contribue � ma constipation cr�atrice (quel champ lexical). En fait, je n'essaie m�me pas d'avoir de lecteurs. Bien s�r que c'est plaisant, et bien-s�r que je signale occasionnelement � blogonautes.machin que j'ai mis ce truc � jour... Mais il n'y en aurait pas que je ne me sentirais pas plus mal. Je pr�f�re le format html pour consigner mes ahanements, car me targuant d'�tre une artiste visuelle, un peu de mise en page me semble important. Et l�, 17 000 clics? Whatthe...

Comprends pas. C'est �norme. Messemble. Les sites populaires ont seulement le double de �a pour le m�me laps de temps. Ts�.

Mh tiens une r�flexion me reviens. Je vais consigner �a dans une autre entr�e.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |