new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Vengeance
20/03/2004 @ 13:54

"Je suis pas pr�s � avoir une relation stable", d'invoquer comme excuse l'�tre d�loyal qu'est mon ex-amoureux.

Il a en ce moment une nouvelle copine.

Une blondinette nou-hippie au grands yeux clairs et innocents, intens�ment touch�es �r des causes qu'elle ne comprend pas, avec la conscience d'�tre conscientis�e en parcourant les conf�rences et les ateliers.

Moi, en contrepartie, j'ai une mononucl�ose provenant des suites de ma rupture avec ce vil personnage et d'une d�sillusion d�vastatrice. Serais-je donc le jouet de ces messieurs? �a me donne l'envie de crier au bord d'une falaise, de hurler jusqu'� ce mon �me sorte par ma gorge, toutes les attaches avec la mat�rialit� des choses rompues par cette profonde r�volte contrel'absurdit� des sentiments humains. �a me donne envie de m'enfuir dans le sud pour contrebalancer la p�leur cadav�rique que mon aigrissement m'a conf�r�e.

Mon honneur est souill�. Il m�rite vengeance.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |