new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

D�molie
11/09/2002 @ 20:00

Quelle belle journ�e, disais-je... Ma joie vient de s'�crouler encore plus terriblement que les deux tours du capitalismes, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. il y a exactement 15 minutes. J'ai appell� T. Par pure amiti�, j'imagine. J'avais quelques choses � lui demander. L'une d'elles �taient "est-ce que tu me respecte?". La r�ponse approximative �tait que je l'�nervais plus que d'autres choses ces temps-ci.

Est-ce que �a annonce la chute d'un autre h�ro? Est-ce que lui aussi a regress�, maintenant qu'il fait sa putain sociale... Ou bien le probl�me, c'est moi?

J'ai tendance � plus croire � la derni�re option. C'est vrai que derni�rement j'ai �t� agressive.

Mais �a n'explique pas le froid grandissant que T �prouve � mon �gard depuis un certain temps. J'h�site � investiguer les profondeurs de mon �me inqui�tante. Je suis l�che, j'ai peur de ce que je pourrais d�couvrir, de d�truire cette belle oeuvre d'orgueil qui s'est amoncel� depuis la fin de ma derni�re d�pression.

Je ne sais pas trop quoi faire pour rem�dier � la situation. J'ai terriblement peur que notre belle relation tire sur une fin un peu laide. � cause de choses sur lesquelles je n'ai pas d'emprises. Si il ne m'aime plus � cause de ce que je suis et si je dig�re mal sa fr�quentation sociale sur-g�n�ralis�e et hypocrite. Je sens que je decvrais pleur�e, mais je suis dans un cycle heureux, les larmes ont de la mis�re � venir.

Si T ne m'aime plus, la lumi�re dans mon monde s'�teint. Je retombe en d�pression. Je redeviens seule. Parano�aque et encore plus bless�e que je l'ai �t� par mon autre gang.

Comment �a se fait, que je puisse faire chier tout le monde?.. Oui je suis ac�r�e et dure et je dis des choses percutantes... Mais je croyais qu'on pouvait m'appr�cier pour �a. Peut-�tre que T s'est amolli et qu'avec la rencontre de ces autres poules insipides et douces il n'aime plus se faire dire ses v�rit�es et des points de vues extr�mes. C'est l'effet de ces poules qui lui faisai dire que j'avais tendance � "reprocher trop de choses aux gens".

Comme c'est facile, de reporter le bl�me sur autrui.

Le probl�me est en moi. Je ne peux pas garder des amis parce qu,ils ne sont pas r�sistants � ma nature. Je suis tr�s dure dans mes opinions, bien que douce dans ems relations, et si les gens s'amolissent, ils ne m'aiment plus.

Alors peut-�tre que T a d�pass� le stade o� il me supportait. Trop d'efforts. Une multitude de poules avec lesquelles on a pas besoin de s'impliquer ni d'aller profond�mment c'est ebaucoup plus s�curisant qu'une esp�ce de folle honn�te et r�volutionnaire.

�a y est, les larmes coulent.

Je ne veux pas le perdre. Pas lui. Tout mais pas lui... C'est le seul �tre qui me permet d'y voir clair sur cette terre morne et vindicative. Si lui s'en va, la lumi�re aussi. Je sais que je me r�p�te. Mais c'est un point extr�mement d�chirant. Je ne sais plus ce que je dis. Je suis affol�e. Abandonne moi pas, T... Ma vie est con�ue en focntion de ton existence. Si tu me rejettes je ne suis plus rien. Je perd ma force et je redeviens solitaire au milieu de la foule.

Car je sens que J s'�coeure de moi, aussi

Personne ne veut d'amiti�s intenses, du moins pas les introvertis: ce qu'ils cherchent c'est une d�tente aupr�s d'autres comme eux, car ils se satisfaisent � eux m�me.

Quittez moi pas... Vous �tes tout ce que j'ai. Vous �tes le sel du monde. Vous �tes ma joie, ma couleure, ce qui me tiens debout et me fait marcher. Si vous vous en aller, c'est une partr de mon esprit que vous emportez chacun en vous, et vous laissez par terre une loque vide et suc�e � la moelle.

Si T s'en va de moi, tou flanche.

Et il s'en ira. Je le sens. Il me fuit. Il recherche la compagnie des poufiasses. Il les nomme lui-m�me ainsi. Quelle tristesse m'envahie. Les larmes qui continuent � sillonner mon visage. Je suis une personne d�molie. Bris�e. Morcell�e en de multiples fragments douloureux et hurlants.

Peut-�tre n'est-ce qu'une phase. Mais elle va me laiss�e d�molie.

�clat�e. �miett�e. �grenn�e. Fragment�e. Pulv�ris�e.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |