new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Quelle Belle journ�e!
11/09/2002 @ 17:09

Quelle belle journ�e que fut cette journ�e!

Oui, tout un contraste avec hier.

Mais c'est une bonne chose que j'aie �crit � ce propos lors de la derni�re entr�e dans ce journal, cela m'as permis de d�velopper ma r�flexion � ce sujet et de conclure d'une marche � suivre. C'est simple: je me calme le matin. Comme �a je ne commence pas � b�tir et concevoir d'�normes espoirs pour la journ�e et � me les faire d�truire un � un par la mauvaise hueure ou l'indiff�rence de mon entourage. Je ne deviens pas extr�mement d��ue et pleine de rancoeur.

De plus, un nombre de choses heureuses me sont arriv�es aujourd'hui. Concernant M, bien s�r. M. Sp�cifions une chose � son propos. Je mouille � chaque fois que je le contemple. Honn�tement. Je crois qu'il embellit � chaque instant que mes yeux se posent sur sa beaut�e chaude et m�le. J'ai tr�s envie de lui sauter dessus. D'embrasser ses belles l�vres pleines et d�coup�es. De caresser la peaue dor�e au grain si fin et velout� en apparence de son visage. De sentir sa chaleur excitante contre mon corps et la friction de quelque chose de dur contre mon entrejambe. Et les l�vres, encore embrasser ces l�vres faites pour le baiser, ces l�vres si rondes mais si nettes � la fois...

Bon, faudrais pas trop se faire souffrir en pensant � des choses qu'on ne peut pas avoir. Ou du moins, pas tout de suite...

Et j'affirme la pr�c�dente phrase en raisons d''�v�nnements survenus la journ�e m�me.

Tout se perd dans un brouillard dans ma t�te, tant mon excitation et ma joie envahissent ce qui resetent de discernement dans cette t�te folle qui est la mienne...

Mais beaucoup de sourires, plusieurs regards qui se d�tournent l'air un peu trop nonchalants, l'observation � peine d�guis�e de ma poitrine (au moment de laquelle j'avais envie d'empoigner un certain moment et de le remonter avec un soruire, mais l'id�e m'est venue trop tard), une tonne d'interraction, des approches directes vers moi et J... Cet ensemble me remonte le morale. J'ai l'impression que quelquechose marche. Et � 4h00 alors que je parlais avec mes deux hommes favoris, soit T et L-A, il est venu vers eux en faisant son geste "metallica", en sortant la langue et en faisant le signe 2love" avec sa main. S'en suit un fr�tillement de ladite langue. C'est suppos� �tre d�gueulasse mais moi je trouve �a tr�s attirant venant de lui. Tr�s suggestif. Totalement charnel. Un vrai appel bestial � l'accouplement. �a me fait fondre. Est-ce qu'il a seulement une id�e de tout le sexe br�lant qui se d�gage de lui et comment �a marche sur la personne de moi-m�me? S'en rend-t-il compte? Que faire pour le savoir. Que faire pour savoir s'il pourrait me d�sirer �ventuellement. S'il y a des expertes en la mati�re lisant ses pages, laissez-le moi savoir. J'ai la ferme intention d'avoir ce gars-l� entre mes jambes dans un avenir plus ou moins rapproch�, j'ai besoin de toute l'aide que je peux avoir.

Je pourrais m'�tendre des heures et des heures sur les effets qu'il me fait, ce que je voudrais faire de ce petit gar�on trop excitant pour son propre bien, et tous les fantasmes dans lequel je l'implique (� son insu). Mais �a vous emmerde et j'ai autres choses � dire.

La premi�re de ces choses c'est que je n'ai pas de devoirs ce soir.

La deuxi�me c'est ... En fait, c'est une fa�on bien mauvaise de la pr�senter. Remettons nous dans le contexte.

Malgr� tout le d�lire obsessionnel que j'ai � l'envers de M, je n'en oublie pas T. En fait, la situation avec T est fort complexe comme vous le savez. Mais instincitvement, je sais qu'on est encore tous les deux trop jeunes l'un pour l'autre. Ce qu'il y a entre nous est quelque chose d'infiniment sp�cial et une union pr�coce pourrait tout g�cher, pour causes d'immatuit� justement. J'ai appris cette le�on-l� � d'autres occasions, � mes d�pend. Qand je regarde T, il y a quelque chose qui remue en moi, mais beaucoup plus rpofond�ment, tendrement et de fa�on troublante.

Je sais c'est l'excuse id�ale pour avoir des aventures avec d'autres gars en l'aimant en m�me temps. Mais que voulez-vous.

Bon aurevoir

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |