new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Coup de foudre?
27/09/2003 @ 14:11

Je ne suis pas triste. J'ai un peu mal. Je suis un peu m�lancolique. J'ai rencontr� quelqu'un hier. � qui je parlais depuis longtemps sur le net. Et puis, et puis... et puis je crois qu'il m'est directement tomb� dans l'oeil. Genre de coup de foudre idiot. Je me sens toute attendrie et douce. Il est gentil et pensif et comprenant et il y a un contact qui passe si bien. Un contact?... Un... quelque chose. J'ai de la mis�re � faire la synth�se de sa personne en mot. J'ai juste envie d'�tre avec lui tout le temps. J'ai plus besoin d'�tre tendue en sa pr�sence. Je ne me sens pas n�glig�e.

Il m'a pass�e sa main dans le dos. D'une fa�on toute particuli�re. Tendrement et fluettement. Comme s'il avait tent� de sortir toute la douleur contenue en moi par un geste incantatoire et appaisant. Et doux...

Il per�oit des choses que je trouve �tonnant qu'il voie. Il con�oit des id�es que je trouve suprennant qu'il aie.

Il a remarqu� que j'avais des faussettes quand je riais:je le savais m�me pas.

Je me sens comme dans un brouillard. J'essaye d'expliquer � C que je ne comprend pas ce qui se passe. Elle a des visions plut�t arr�t�es sur la chose. Alors c'est dur de d�finir la nuance... De comprendre pourquoi j'ai aucune g�ne en face de cet homme-l�, et comment je me sens au bon endroit et comment l'air devient lisse et enveloppant sur ma peaue et comment le geste � faire serait si facile et si bienvenu.

Il a une blonde, mais ce n'est pas important... Ce qu'il y a entre lu iet moi va au-dessus de cela. j'ai pas besoin d'une relation ou d'une propri�t� pour ressentir ce qui se passe. Et lui non plus je crois.

Mais quant � �a je pourrais aussi bien me tromper et me pr�prarer � un autre magistral cassage de gueule �motionnel, �a s'est d�j� vu..

-L....


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |