new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Quelques mots insignifiants
22/09/2003 @ 22:59

une entr�e pour signaler que le lundi fut mieux que le vendredi, que je me cherche une nouvelle coupe de cheveux, que j'ai faim, que mon lit est attirant, pourquoi je n'y avais pas, que je tiens en ce moment le sommeil d'un gar�on au bout de ces caract�res, que c'est du gaspillage parce que ces mots sont insignifiants, que j'ai envie de plein plein de gars, que je suis surprise de l'effet que j'ai � l'�cole, que j'ai h�te de revoir mon blond, que Ja m'a rappell�e (!!!) que ma carte de m�tro est d�finitivement perdue, que je m'am�liore vachement en dessin, que le corus d'anatomie est r�ellement utile, que je suis tomb�e nez � nez avec mon petit brun timide et que j'ai eu une r�action infantile qu'il est inutile de d�crire, que j'ai envie qu'une femme me caresse, que j'aid es tendances, mais que je pr�f�re les hommes, malgr� tout, malgr� qu'ils nous f�tichisent, malgr� que la consommation fait de la femme un outil pour vendre, malgr� que j'irais bien me coucher, et je suis libre.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |