new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

fatigue
16/09/2003 @ 21:22

fatigu�e. faaaaatigu�e. Monsieur #1 m'as carr�ment fuit, monsieur #2 semblait ruminer une humeure de goudron plein de suie dans le fond d'une mine de 12 km de profondeur et le proverbial fanal allant avec la brique �tait m�me pas allum�. Je commence � me faire des ennemis. Une bourde. Mais cette petite connasse est tellement agressive. Et �gocentrique. Reine en son royaume! Oh et je me fais des amis que je ne souhaite peut-�tre pas. Bah. Le temps fait bien les choses.

Ah mon petit, qu'est-ce que tu avais aujourd'hui? Pourquoi n'es-tu pas en ligne? Pourquoi je ne fais pas mes devoirs? Je vais aller commencer, au moins. oui. Une alarme sp�cial pour mon petit blond d�prim�. Ah.

Et mon philosopheux, lui? Pas l� non plus? M'enfin, o� sont tous mes hommes?

Ma maman s'�tait disloqu�e le coude hier elle �tair � l'h�pital de verdun, j'ai eu une dr�le de soir�e, et l�, je suis tr�s tr�s fatigu�e... fatigu�e...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |