new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Fin de la semaine et d�but de la liste
12/09/2003 @ 19:08

Fin de la troisi�me semaine de c�gep! Peu crev�e, la fille. 4 �normes heures et demi de sommeil cette nuit, c'est id�ale pour une fille �nergique et vigoureuse comme moi! L, paresseuse? L, fanatique du sommeil? L, une fille qui se sent vraiment repos�e apr�s 13 heures de sommeil? Aaaaaallons donc! Surtout que mon lit est affreusement inconfortable, pouah. Un ex�crable matelas neuf et d'une subtile fermet� vraiment �coeurante, un esp�ce d'oreiller � consistance �gale toiut � fait horrible, des draps d'une texture d�gueulassement douce et l�g�re et, comble de l'horreur, une couverture en polar qui a l'insolence de procurer une chaleur d'un confort optimale! PERSONNE ne voudrait de ce lit l�, un mis�rable lit double en plus, et le comble c'est qu'il a l'affront de convenir � deux personnes de fa�on � ce qu'elles aient chacune leur espace mais soit quand m�me plut�t rapproch�es. Abominable. Je vous le dit.

... *Grand rictus hyst�rique*

Oui. Alors, bonne journ�e. J'ai rencontr� de nouvelles personnes. Vu pas mal tous mes bons amis: Frisou, Super-J, R-lil-zukkie, Ro, M (une nouvelle connaissance du c�gep) S (une nouvelle connaissance du c�gep), m�me L(ancienne compagne d'EsV et V, de m�me) Y'avaient plein de jolis petits minets � regarder comme d'habitude. � part du fait que j'aie passer la journ�e enti�re � foncer dans tables, pancartes, et escaliers, � tomber de mon tabouret (ce qui fait quand m�me bien rire C, comp�re du programme de Dessin Anim� dont les divers membres sont entrain de d�geler. J'en ai recens� 4 qui me plaisent esth�tiquement dans mon seul groupe. Deux sont en t�te de file, et y'en a un qui a tendance � plus accumuler de points que l'autre... mahahaha! Je leur ai donn� des surnoms: Clint a 7, Rapha�l a...1!) et � me faire mal, ce fut, en r�trospective, un bon jour.

Pr�sentation des nouveaux personnages dans ma vie, peut-�tre?

Allons dans l'ordre.

S. Gentil petit monsieur avec une masse de cheveux brun fonc�s et boucl�s serr�s qui lui fait une aur�ole autour de la t�te, de tr�s beaux yeux doux et une attitude agr�able, pleine d'une candeure qui est simpleemtn ressentie de l'interlocuteur. A de l'intelligence, des opinions, de la d�licatesse, fume et bois de fa�on intelligente mais fr�quente, le genre "impliqu�". Rencontr� au kiosque de l'asso, ou tr�nait Ma, amie de Ro, que je n'avais pas imm�diatement reconnue. Son regard est plein d'�toiles et de reves, c'est assez sp�cial.

M. Un autre gentil monsieur, particuli�rement adorable. Un visage doux, � cheveux boucl�s l�che, qui ont l'air soyeux, un petit peu de barbe sur le menton, une petite voix aigue mais pas ridicule. Tr�s volubile, cultiv�, penseur, il m'a abord� dans le caf� �tudiant et a discouru philosophie avec moi pendant une heure parce qu'il s'adonnait que je lisais du Kafka. Son auteur pr�f�r� est Malarm� je crois, le cannabis ler end articul� et intelligent, quoi qu'il le soit autant � jun, il a beaucoup d'imagination, est psych�d�lique dans son genre, a un humour absurde agr�able, et cherche toujours de la drogue. L'expression qui lui convient le mieux est "tooooute chou".

C. Jeune fille avec beaucoup de style, un parcours de vie particuli�rement mouvement�, une humeur changeante, l'air d�daigneux et snob mais auquel on s'habitue, relativement aimable lorsque de bonne humeure, plut�t r�serv�e mais avec un bon jugement et des histories � raconter pour qui vue l'�couter. Des fois elle m'�nerve parce qu'on dirait qu'elle fait l'hautaine avec moi, d'autre fois je la trouve toute adorable quand elle se met � me conter sa vie. Je suis plut�t partag�e � son sujet. J'ai un doute qu'elle pourrait �tre du genre manipulatrice ou bien abuser de ma gentillesse et de ma na�vet� amicale: je pourrais devenir son bouche trou ou son faire-valoir. Mais je ne crois pas. Ce n'est qu'un petit soup�on. Je me d�fie �norm�ment des gens.

Y'a G qui est dans mon programe. Fan des cube rubik. Plut�t beau gosse. Pas tr�s expansif mais pas timide non plus. Et �a m'�tonne qu'il me parle parce que j'ai pas l'habitude que les beaux gosses me parlent. Disons que j'ai des pr�jug�s envers les beaux gar�ons: non seulement je me d�fie d'eux mais j'ai l'impression q'ils sont g�n�ralement chiants et superficiels. Du reste mon pr�jug� n'en est pas tellement un, plut�t qu'une g�n�ralisation avec des fondements: les gens esth�tiquement plaisants ont toujours eu tendance � �tre plus facilement accept�s, parce que l'�tre humain est un demi-animal tr�s guid� par ses instincts sexuels (qui sont latents mais pr�sent m�me chez les enfants)... Aussi les belles personne n'ont pas � se d�velopper une personnalit� pour �tre accept� socialement: � pripori ils le sont d�j�. Le genre beau gosse avec un corps proportionn� des cheveux blonds-fonc�s-cendr�s lisses-lisses-lisses-lustr�s coupe beatles-long des yeux bleus une m�choire carr�es des l�vres sensuelles (pleines, roses, avec un dessin sexy) et aaaarrrrh (j'suis conne, moi. pourquoi je publie �a. jvais lui faire peur.)

Y'a A dans mon programme aussi. Tr�s gentil, spirituel, ouvert; sympathique.

La liste n'est pas compl�te mais l� je suis fatigu�e je vais aller faire quelque chose de pas trop exigeant intellectuellement...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |